Petite séance pour moi ,juste un seul phare l’autre étant neuf ou presque ,sa ma pas empêcher de passer un coup uniquement de polish pour retrouver de la brillance et aller de pair avec l’autre refais typiquement phare de clio
Merci c’est gentil , mais là pas de compétence particulière juste bien respecter les étapes ,les phares sa va faire presque 7-8 ans que j’ai fais mes premier ,avec le vrai bon kit meguiars et j’avais déjà de bon résultats , mais j’avais pas le même œil que maintenant , je me rend compte aussi que l’on peut pas tous rattraper non plus ,je sais ou m’arrêter aussi
Hello, Je compte faire une rénovation phares ce matin, mais mon grain le plus fin est le 2500.( pas de 3000) Est ce trop gros pour finir? Derrière je ferai un polissage au cutmax et pad hard. Merci de vos retours avant mise en œuvre...sinon si je foire, la belle mère va me cogner.
Ben c’est fait !! J’ai mieux réussi le second phare!! Ah l’expérience... Je pense que le 3000 n’aurait pas fait de mal. Faire tout l’optique également et sinon compenser davantage le 3000 avec le pad hard et cutmax. c’est ce que j’ai fait sur le second optique et c’est mieux. Allez toute ma petite expérience en musique ici: J’attends vos critiques !! A+
J'ai oublié de vous montrer mon premier petit rattrapage de phare. A Noël chez le frangin 1000, 2000 & 3000 a l'eau Puis Polissage au P1000 Cleaner Optimus Cquartz en 2 couches pour protéger.
@Renald là tu partais de loin Nickel Tu as utilisé le plateau perceuse avec la visseuse pour le faire ?
@D'joule oui le plateau sur visseuse. De près c'est pas parfait. Il aurait sûrement fallu attaquer au 600. Mais j'ai fait ça à Noël a Binic vite fait entre 2 averses. Et surtout c'était juste pour passer la contre visite pour mon frère, pour me faire une première expérience pour moi. Merci a tous en tout cas.
Hello, Je viens de tomber sur cette publication sur FB. Connaissiez vous cette technique et le procédé ?
On ne voit pas sur la photo mais je pense que c’est le procédé avec une tasse qui nébulise du polycarbonate?un amis à fais faire et sa ressort neuf apparement mais 6-8 mois après il y avais quelques signe de vieillissement donc je sais pas trop
Quand je vois maintenant la facilité pour rénover de façon conventionnelle, je cherche plus d’autres solutions. La fierté de le faire y est probablement pour quelque chose... Sinon, j’arrive pas à voir la vidéo, tu as un lien ?
On en avait pas déjà parlé de ça ? C'est pas pour remplacer l'étape de polissage ? Il me semble qu'il y a toujours ponçage avant. @Ironwarthog ton ami avait posé une protection après ?