Bonjour, je n'ai pas de garage mais habitant dans un collège il y a un abri pour les élèves en cas de pluie et je peut avoir l'électricité, ça dépanne.
Ça c'est le bon plan webjo! Moi j'ai un garage mal éclairé et sans électricité du coup à la main obligatoirement Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
oui bonne idée ton abri webjo autrement ta les centre commercial qui on ce style de préau sur tout le parking ^^ tu i vas le dimanche te tranquille ^^ ou après tu fais comme certain tu skouates le nhp soit le dimanche ou la nuit ^^ yen deux qui le faisais ce matin a 4h 30 a mon embauches
Moi j'ai la chance d'avoir un local lavage ou je travaille donc je fait ca la nuit ou les week ends Mais jusqu'à quand ? C'est vrai que c'est un problème Je trouve dommage qu'il n'y est pas des espèces de box en location en région parisienne pour ce type d'activité ou pour la mécanique . Pour trouver un local lavage en location faut ce lever tôt le matin et même en cherchant sur le web ont trouve quedalle Que des garages en location , trouver un local lavage relève du miracle