C’est clairement pas impossible que je complète ma gamme sonax, marque simple sans fioritures mais qui envoie du lourd.
Le cut and finish permet de faire de chouette one step avec le pad orange de chez Zvizzer. Cut correct et laisse une superbe finition. J'ai ailleurs dans mon panier 1L de Cutmax, 1l de cut and finish et 1l de perfect finsh. Gros panier qui arrive
Le rouge hard? Honnêtement, y a que les pads hard qui m'intéressent. Ceux de finitions font tous +- le même taff. Par contre corriger, ça va vraiment dépendre d'une marque à l'autre je trouve. Je tourne avec le jaune rupes en finition. Quelque chose a me suggérer ?
Pour ma part le master coumpound me sert a 90% des cas, j'ai corriger un aileron peint a la bombe... Poncage au 1500, 2500 et 3000, whool pad violet zwizzer + master coumpound, au remontage aucune différence avec une peinture neuve en terme de rendu, un plus pour l'aileron protéger par du master sealant... Pour moi il va partout, il suffit de trouver des combo différents, en fonction des peintures, j'ai du gros cut que en cas de dernier recours
Bonsoir, dans une future préparation à base d'Invincible et de Cosmic, je souhaiterai utiliser un polish de la gamme polish angel. Actuellement j'utilise les polishs et pads de chez Alchimy 7 (A3000 et A7000). J'en suis satisfait mais je suis à la recherche de nouveauté et de meilleure préparation. Donc j'aurai voulu connaitre vos retours en comparaison aux polishs A7. Ensuite je vois qu'il y a 2 produits dans la gamme PA : Master Final Polish Master compound Lequel est a privilégier, pour une peinture ressente, peu marquée et surtout pour rattraper quelques hologrammes et trace légère de marring ? Merci
Bah en fait l’idéal c’est d’avoir les deux. Mais à savoir tout de même que les correcta sont plus performant. Je dirais que le 3000 c’est plus ou moins le compound et le 7000 le final.
Ok, si je reste sur la gamme correcta je ne verrais pas une grosse différence. Encore merci, réponse rapide comme l'éclair
Bonjour à tous, Je déterre ce topic car j'ai vu sur le site polish angel la phrase suivante dans la description de leur deux polish: "Ne farine pas les plastiques, pas de besoin de masquage" Qu'en est il dans la réalité ? Ce genre de spécificité m'intéresse grandement. Si vous connaissez une marque qui fait un vrai compound pour lequel il n'y a pas besoin de masquage je suis également preneur ! Merci d'avance pour vos retours! Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk