le nom exact je ne sais plus mais il me semble qu'il n'y a pas de nom particulier. moi je l'ai trouvé dans le rayon ou il y a les polish ... il fait environ 10cm de long il est arrondi sur un coté et a un coté bleu (mousse tendre pour la finition) et un coté noir (dur pour travailler plus abrasif) apres c'est sur qu'il y a le german applicator mais la t'es obligé de commander a l'etranger et je ne pense pas que ce soit ce qui t'interesse.
Tkt je voit ou c'est , sa s'appelle Vast c'est pour sa! j'yré voir demain s'il y en a! pour appliqué le PSR sur tout la voiture on utilise ca? merci a+ MIK
ce type d'applicateur est plus destiné a l'application du renovateur peinture mais tu peut t'en servir pour le psr avec le coté bleu (mousse tendre)
Je suis passé chez AD et il ont pas d'applicateur donc pour me réconforté je me suis acheté de l'efface rayure et du polish vitre AG
oui!! enfin bon je v commencé a me calmé un peu sur lé produit la je pense que je commence a en avoir assez bon pour revenir au jantes sa se polish 2 fois par ans?
beh si elles ne sont pas rayées il n'y a pas de raison par contre tu peut les demonter 2 fois par pour les nettoyer nikel interieur exterieur.
Hello, Un bon nettoyant jantes est le NEOCLEAN. Jantes vernies : code article 0110 Jantes Alu Poli ou Chromées : code article 6210 Perso, une fois nettoyées, je les protège avec de la NXT Meguiar's. Celà donne un bon rendu.
merci pour se renseignement mais je peut pas commandé sur internet donc je pense que c'est mort mais je retien pour plutard merci c vrai que un demontage pour néttoyé les jantes sa serai pas mal je ferai sa la prochaine fois!!
alors pour ce qui est des produits neoclean tu peut en trouver dans les feu vert norauto .... un peu dans tout les centre auto je pense. par contre pour ce qui est de la cire nxt tu aura beaucoup plus de chance d'en trouver chez feu vert! mais si je peut te donner un petit conseil economique je dirai si c'est juste pour faire tes 4 jantes au lieu d'acheter un bidon de nxt qui doit valoir environ 35€ va sur le site Meguiar's.fr et fait leur une demande de catalogue avec un echantillon et tu recevra un echantillon de la cire nxt qui te permettra de cirer tes 4 jantes a moindre frais... ca peut paraitre crevar mais au moins ca te fait economiser 35€
sympas de ta part je leur est fait une demande de catalogue je verai bien s'il y m'envoi des echantillons comme sa je ferai quand je les recevrais il s'applique comme le PEB?? merci a+ MIK
y'a pas de quoi c'est normal!!! tu recevra un echantillon de la nxt pas enorme mais suffisant pour faire 4 jantes le tout c'est de ne pas en mettre trop... pour l'application tu l'applique en petit cercle regulier (une couche tres fine) avec un tampon en mousse meguiar's c'est nikel (5€ les deux) puis tu laisse secher environ 1h puis tu lustre avec une bonne mf.
Ah désolé je n'est pas donné de nouvelle mais je l'ai fait je n'est pas recu de colis j'ai du merdé quelque part je les fait simple, clay, PSR , RDP, PEB le resultat etait pas mal mais j'ai pas réussi a avoir aucune rayure le mieu sa serai de les polish avec une rotative mais pas simple je pense.. je vais voir demain si j'oré le temps de les faire!! je ferai une photo!!