Vernis transparent, voiture qui roule. Jamais testé leurs polish. Le côté enrichi me dérange si on ne veut pas poser du PA par dessus
Perso, les polish PA, utilisés avec les pads PA, m'ont laissé sur ma faim jusqu'à présent. Il faudrait que je les reteste à l'atelier à présent, car je les avais servi dans mon garage au mois de février la dernière fois
Je réitère ma question , vernis dur ou tendre?lol oui c’est vrai que c’est peut être dommage d’utiliser sans avoir l’utilité de l’accroche spécifique derrière. @Sweepta oui je pense que tes conditions n’étaient pas optimales, mais après si tu n’a pas le feeling, moi par exemple avec le sonax(qui marche quand même très bien) et bien 80% du temps je préfère l’angelwax
Dureté standard. De toute façon ça fais très très longtemps que je ne suis plus tombé sur un vernis dur. Vive la mondialisation, le monopole et les réductions de coûts. Tout le monde pose la même merde mais y’en à qui arrivent à le vendre plus chère
Certains ont déjà travaillé le vernis Hyundai avec l’invincible ? La voiture a vraiment quasiment rien en micro rayures, J’hésite donc entre le pad svizzer orange ou jaune pour cette étape .
L'Ideal de faire des tests, toujours commence par le combo le plus safe et ci tu manque en cut tu monte en pad. A contrario plus tu va monté en abrasivité de pad plus tu a des risque de crée des défauts résiduels.
Je viens de finir finir une protection complète d’une Vespa noire (Invincible, 3 couches de Cosmic V2 et Spritz) dans les règles de l’art. Je n’ai pas fait de soubassement car il y a des bandes en caoutchouc et c’est galère à enlever et à remettre convenablement. Est-ce que l’Invincible, le Cosmic V2 ou le Spritz va blanchir le caoutchouc? Faut-il que je protège le caoutchouc?
N'ayant jamais eu l'occasion de tester ces produits, je ne saurai te dire si ils risquent de blanchir le caoutchouc. Mais oui c'est mieux de les protéger si tu veux qu'il vieillisse moins vite surtout que sur les soubassements ils sont fortement exposés. Tu peux utiliser un dressing plastique ext où même une céramique adapté Et pour pouvoir passer le cosmic sur le soubassement sans risque de déborder sur les bandes, il suffit de masquer ces bandes en plastiques caoutchouté.