Nettoyeur haute pression Pistolet court/accessoires MOSMATIC - R+M/SUTTNER - MTM Hydro - IDROBASE

Discussion dans 'Accessoires pour le detailing (Microfibres - Applicateurs - Seaux - Grit Guard - Brosses - NHP)' créé par Jul01, 1 Octobre 2022.

Partager cette page

1. Jeremiebm

By:Jeremiebm20 Août 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    680
    Notes:
    +680 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Si je dis pas de bêtise quand tu as le S après la dénomination c'est la version avec corps interne en acier inoxydable.
    Le SGS28 on le trouve plutôt sur les marché US et UK donc plus facilement chez toi, chez nous on trouve plus le SGS35.
    Les différences se font au niveau de la taille le 28 étant calibré un peu plus petit, le SGS35 est plus costaud et au niveau du mécanisme de la gâchette également il me semble.
    Qualitativement le concurrent du Mosmatic c'est le SGS35 aqualine comme sur centre auto élégance, mais le SGS28 sur amzn reste du très bon matériel plébiscité au US et UK

2. Son

By:Sonic00720 Août 2024
    Membre

Inscrit:
    12 Août 2024
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Merci pour ta réponse détaillée :chinois: J'avais en vue le SGS28, mais le SGS35 aqualine est assez bien placé niveau prix sur centre auto élégance, du coup si il est un peu plus "qualitatif", pourquoi pas.
    Dans tous les cas, j'ai maintenant plus de détails pour choisir :;):

3. Sac

By:SacDeLait13 Septembre 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2022
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Salut!! Je suis aussi du Canada!!! Personnellement, je me suis suis fabriqué mon propre fusil avec swivel mosmatic. Tu n'as qu'à regarder dans les pages précédentes et tu le verras. Si tu as plus de questions, tu peux aussi me les poser! :)

4. Son

By:Sonic00713 Septembre 2024
    Membre

Inscrit:
    12 Août 2024
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Merci pour ton intervention. J'ai regardé, les messages sont un peu éparpillés :dent: Du coup tu as fabriqué ton propre pistolet ? Intéressant... Tu as procédé comment ? :chinois:

5. Sac

By:SacDeLait30 Septembre 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2022
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Je sais que tu as déjà eu une réponse mais j'aimerais renchérir pour te donner mon opinion aussi. Le pistolet OG peut être intéressant pour une personne qui veut tout simplement avoir du haut de gamme. Pour ma part, j'ai essayé le pistolet OG de mon ami pour le comparer à celui que j'avais fabriqué moi-même. Mon ami et moi nous sommes rendu compte que celui que j'avais fabriqué était beaucoup plus fluide au niveau de la base.

Maintenant, le pistolet OG et Mosmatic sont tous deux des pistolet Suttner. Mosmatic, pour sa part, y ajoute son nom de marque en plus du swivel à la base. OG, lui, y ajouter un quick connect mosmatic en sortie et un plug mosmatic à sa base.

Alors ta question devrait être quelles ajouts au pistolet suttner valent la peine. Selon moi, ayant utilisé le pistolet mosmatic, et le pistolet OG, je crois que la meilleure option serait de t'acheter le pistolet suttner et y ajouter toi même ton swivel mosmatic. Je ne vois pas le plus value d'avoir un quick connect mosmatic en sortie. Par contre, le swivel mosmatic à la base du pistolet est un vrai avantage au niveau de l'ergonomie, du confort et de la fluidité de mouvement lors du lavage de véhicule.

Concernant comment j'ai fabriqué mon propre pistolet avec swivel mosmatic, j'ai enlevé le tube inférieur du pistolet pour y metter un tube avec le swivel mosmatic. C'est aussi simple. Le plus dur est de défaire le tube inférieur du pistolet. Je peux même t'en vendre un si tu veux. Si tu es proche de chez moi, je peux même te laisser l'essayer! :)

Dernière édition: 30 Septembre 2024
  6. Son

By:Sonic00730 Septembre 2024
    Membre

Inscrit:
    12 Août 2024
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Merci pour ces précisions.

Dernière édition: 1 Octobre 2024