Bonjour à tous, J'ai un petit souci jusqu'à hier j'allais sur PartSouq Auto Parts Around the World pour repérer les pièces qu'il me fallait pour mes Renault mais maintenant il ne font plus la marque, il suffisait d'entrer le n° de chassis et je trouvais la pièce exacte que je cherchais ainsi que le n° de ref. originale sans possibilité d'erreur. Je pouvais ainsi commander, en ligne, les pièces avec le n° d'origine de la pièce sans erreur. Quelqu'un sait si il existe un autre site qui fait la même chose ? Merci d'avance Partsouk pourra aider pas mal d'entre vous quand même. Genuine Parts Catalogs | PartSouq
Bonjour, J'ai envoyé un mail chez Partsouk et il fallait juste que je m'enregistre et cela fonctionne à nouveau.
Bonjour Sur Partsouq, identifier le véhicule à partir du VIN semble bien fonctionner pour les anciens véhicules. J'ai essayé pour des véhicules récents et Partsouq ne retrouve rien. Dommage. Je me suis inscrit et le problème est le même. Je dois faire une recherche à partir des caractéristiques du véhicule, ce qui est moins évident.
Bonjour @01qsdf , La coutume ici veux de d'abord se présenter dans la section dédiée https://www.forum.esthauto.com/forums/présentez-vous.4/