Treeeees bonne idée le meuble a chaussures Je n y avais jamais pensé et c est quand même beaucoup plus esthetique que des caisses en plastique :mrgreen:
Re: Re : Photos de nos produits de detailing +1 c'est surtout madame qui trouvait que ça prenait trop de place dans le placard de l'entrée
quelques photos de mon armoire detailing dernièrement acheté et monté et bien sur remplie en attendant l’agrandissement du garage(qui est pour très très bientôt :inlove: ) elle trône dans la veranda avec accord de madame :hehe: MF et autres accessoires sont pour le moment encore a la cave,mais hate de pouvoir me faire mon atelier
Et puis dans la veranda c'est pratique on peux boire tranquillement la biere , bien installé, en choissisant sa cire.
:hehe: bin oui c'est clair :alcool1: c'est pour ça je crois bien que même après l'agrandissement du garage elle restera la cette armoire Ludo :mrgreen: :ghee: Eh pas bête ça Romain,ce soir en rentrant j'en parle a Nadéje ::d
Réception de ma commande de chez lupus aujourd'hhui :ghee: Du coup j'ai pu préparer mes sprays, yapluka ::d Pour un fois, je me suis même occupé du linge :gene: Bref, si tout va bien ce weekend j'attaque