Helas non, en général on a droit à un horrible petit magot boutonneux avec les bas qui tombent sur des savates complètement usées :mrgreen:
Moui ... c'est bien ce que je pensais 8) Madame doit se faire du souci l'été quand elle te voit partir à la recherche d'hypothétiques produits d'entretien 8) 8)
NAN................Manu.....................ne fait pas ça...................... :shock: notre vie de couple n'y survivra pas.................... :shock: ne balance pas les copains.................. :shock:
bah je ne serai pas vache ... pour ton escapade de cet après-midi où tu te trouves à 15 mn du Géant seulement (tiens bizarre ?), je pense que deux ou trois sacoches remplies à ras bord de produits Meguiar's feront l'affaire :twisted: :twisted:
bon.... je n'ai donc pas trop le choix...... je dépose ça au 3ème sous-sol du parking sous terrain près de chez toi....? à 3h25 du matin..... comme la dernière fois..... c'est bien ça.......? et oui, je sais je viens SEUL........ pas de coup de fil à la police......SINON
Bienvenue dans notre magasin Géant Monsieur. puis je vous être utile ? une question ? Monsieur?.........Monsieur ?????