ma petite panoplie bon moi petit joueur, j'ai commencé le détailing il n'y qu'un an environ :mdr3: :mdr3: soyez indulgents, j'en ai peu être oublié :mdr3: :mdr3: :mdr3: dernière commande en date :mdr3: :mdr3:
Belle panoplie de produits Ayrton53, que du bon [MODE HUMOUR ON] Elles valent quoi les MF Super U ? [MODE HUMOUR OFF]
ah entre mes DUK et moi, c'est une grande histoire d'amour j'ai des noname aussi pour les basses besognes, mais elles ne méritent pas de figurer sur des photos :mdr3: :mdr3:
il provient de chez Eserv-net (il a un raccord métallique) et je ne peux plus m'en passer (indispensable pour les prélavages et pour les petites cires NHP à pulvériser, pour les deux j'utilise les produits Alchimy 7 prélavage NHP et cire NHP), c'est un gain de temps énorme pour faire des entretiens rapides les semaines ou on a pas beaucoup de temps exemple de prélavage exemple de cire rapide NHP Alchimy7, pulvérisation puis rincage et séchage
Super étagère manu J'ai acheter une brosse no name qui ressemble beaucoupppppp à la merguiars :merci: 6.9€ dans une station total :mrgreen: et une Mf meguiars que j'avais pas 4.9€ :merci: http://www..com/img/images/c_1_130307100744.jpg