Photos de nos produits . . . Je commence Y a du bien et du moins bien ... dans mes préférés il y a le gel pneus qui est super, le gold cuir qui n'est pas sur la photo et qui est nickel également, le nxt métaux est pas mal non plus, dans les moins, le rénove plastique ultimate, très décevant !
Photos de nos produits . . . Je commence Tim t'en pense quoi de l'ultimate shampoing jaune ? moi j'ai le violet, mais le jaune serait mieux soit disant, je l'essaye au prochain renouvellement ...
Photos de nos produits . . . Je commence Hum hum ... et la différence se situe où ? ils lavent mieux ? sans enlever la cire ?
Photos de nos produits . . . Je commence Oui, pouvoir lavant, lustrant pour le SP, très économique car hyper concentré, le SN est d'ailleurs un des plus concentrés du marché et du coup malgré son prix de départ élevé devient économique à l'usage tellement il en faut peut, excellent pouvoir nettoyant, lubrification, etc, etc...
Photos de nos produits . . . Je commence Ha bon ? merci de l'info, j'irai jeter un œil sur internet ... je ne vais pas tarder de reprendre du shampoing, c'est le moment de tester !
Photos de nos produits . . . Je commence si il ne pleut pas demain, je l'essaie et je te tiens au courant
Photos de nos produits . . . Je commence Ca complique rien, go shiny, frais de port ridicule, livré le lendemain matin
Photos de nos produits . . . Je commence J'utilise certains produit A7, certains Dodo et encore bien d'autres marques... Mais pour les shampoo je reste fidèle à Dodo :coeur:
Photos de nos produits . . . Je commence je veux bien croire qu'ils soient super ces shampoings dodo, mais commander en anglais pour moi c'est mission impossible ! je comprend rien et ça m’énerve ! bon tiens ça pourrait être une idée ça ... quelqu'un du forum qui ferait l’intermédiaire au niveau des commandes et au passage il se prend une tite com ! Moi je veux bien me lancer pour l'Italie, pas de problèmes !
Photos de nos produits . . . Je commence Je vais avoir une commande à faire mais pas avant fin de mois, pas de com, juste des frais de port pour renvoyer chez toi :hello:
Photos de nos produits . . . Je commence Hé hé ! ça serait très sympa de ta part ... je suis partante !!! tu me dis combien je te dois afin de te faire parvenir un chèque avant, je ne suis pas pressée, j'ai encore un demi litre en stock ...