Re: Photos de nos produits . . . Je commence Je posterais quelques titites photo de ce que j'ai dès que j'ai reçu la commande groupés. ;-) Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence si vraiment vous etes embetés, je veux bien payer les fdp pour faire de la place. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Tu veux te séparer de certains de tes produits ? Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence pas moi bobsleig. mais je veux bien vidé le garage a Aylis et Nosman. Tu sais je suis comme ça moi, si ca peut rendre service . . . ;-) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence J'avais pas tout compris ! C'est clair que dans ce cas, on est tout un paquet. Et sincèrement, je crois que ça les embêtent vraiment, regarde, il n'ont postées aucune photos ! Alors alez y, nous on regarde et on fait notre choix ? Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Je risque de me faire enfermer . . . Ce jour, reçu quelques litres de produits Alchimy7 . . . . . Pas taper
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Prochaine réponse... t'as perdu ton Apn ? :grin: Des photos ? Moi aussi, je veux rêver. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Quelques bricoles ... :hello: [youtube]IKiw6bc654I[/youtube]
Re: Photos de nos produits . . . Je commence on dirait un peintre. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Un beau tableau en perspective ! Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Vous avez mis le son lors du visionnage :naah: J'ai même oublié la ptite funky
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Pas pu visionner pour l'instant. Ça ne passe pas sur mobile est le pc à comment dire... quelques soucis pour la vidéo en ce moment... Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Super Béhième, je vais essayer de faire de même si possible. Super ta zik. Je vais la tagguer.