Heu... dis t'a de sacrés yeux toi !!! Ben non c'est pas de la coke la, derriere (quoi que c'est vrai que ca fait bizarre!) Non c'est juste un colis que j'avais fini d'emballé pour l'expedier (avec le petit post it jaune dessus avec l'adresse) Voilà tout msieur l'agent !!!
Concernant les produits Autoglym, ils ont été achetés au Cora d'ermont (95), sinon je vais aussi au Géant d'Argenteuil (eux ils ont carrement TOUTE la gamme Autoglyme) Et aussi le Cora de Garges les Gonesse mais tout ça c'est un peu loin de chez toi.....
Ha mince, j'ai oublié les sacoches !!! Bon je recommence : Les produits déballés : Et les produits rangés dans les sacoches !!! je vous assure que tout est rentré !! :shock: (bon ok sauf le whith spirit, le schampoing NXT, le Diam's, le produit Protech et les deux paquets de lingettes Meguiars !!) mais tout le reste Paf dans les sacoches !! Ce sont les sacoches de la dernière promo....... que mon revendeur continu de distribuer !!!!!! ( il en a encore une vingtaine ! ) Voir http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=12456#12456
malheureusement j ai d autre produit que meguiar's a acheter...o cas ou pose lui kan meme la question
ici en centre feu vert la sacoche et vendu 20€ meguiars et 24€ la valisette protech ou offerte si achat de 5 articles meguiars ou 5 articles protech
La PROTECH je l'ai eu pour 5 produits achetés, elle est sympa mais pas trop la charger La MEGUIARS je ne savais pas que l'on pouvait l'acheter, 20 Euros, c'est un prix sympa, mais le revendeur a t'il le droit de la revendre ? ? ? Car rien n'est dit sur le site Meguiar's . . .
En suisse tu peux acheter le petit sac ou le grand petit = 10 euro descriptif: Pour 4 produits au maximum et un mf dimendion l25 cm L7cm H33cm grand = 20 euro Pour 10 produits et une polisseuse. elle est rembourée et fabriquée d'un matériau de qualité dimension l 39 cm L 22 cm H 24 cm Voilà
aller, à mon tour !! et voilà, une photo de mes produits et accessoires il manque le Lazer Wash Protech qui est dans le coffre de la voiture ainsi que le produit anti moustiques et fientes NORAUTO (une vrai daube ...) . je vais aller chercher l' EFFACE RAYURES de chez AUTOGLYM dans la semaine ainsi peut-être qu'un applicateur AUTOGLYM pour cet efface rayures..... On est bargeot quand même..... non ? Mais c'est si bon de la voir briller...........briller..........briller !!!!
Mais OU cela s'arrêtera-t-il ?? Jolie collection que tu as là, Laurent, je vois qu'on s'équipe sérieusement sur ce forum. Mais que va-t-il rester aux fous du tuning ?
Bonjour, je profite de mon jour de repos pour vous présenter les quelques produits que j'ai actuellement. j'ai pas réussi à trouver le nettoyant pour cuir autoglym, il va falloir que je cherche encore. @+
Voilà mes 2 premiers produits Autoglym, à savoir le nettoyant jantes et le traitement pneus. Je teste ca ce week end ! 8)
Merci, Il ne manque qu'une grande sacoche pour pouvoir ranger tout ça. En ce moment c'est un peu en vrac. @+