Re: Photos de nos produits . . . Je commence Alors la quasi totalité provient de Pakshak, ce sont des Micropak Ultra Plush, 4 Autoglym (2 venants de l'Aquawax, 1 de la HDWax et l'autre c'est une HiTech) et 2 pourris qui servent pour l'interieur et les jantes/bas de caisses.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Bon choix AG ont de superbes produits et j'aime bien aussi leurs chiffons à lustrer.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence C'est beau. C'est quoi ta lustreuse ? Tu bosses chez sublime car ?
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Non, je travaille dans un tout autre domaine C'était pour faire de la pub à (ex ?) membre qui m'avait filé un coup de main en 2006 La polisseuse, une Krauss modèle TP-95184
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Vous m' impressionnés tous la moi avec ma pauvre petite bouteille de polish Abel Auto et de cire Neoclean Sinon il me reste a tester la raclette AG, les MF j'en ai 3 acheté a leclerc tout comme le gant de lavage et 2 tissu a lustrer de la marque théo. Va faloir que je mette des sous de coté si je comprends bien. En tout cas merci a tous pour vos post, super forum ne changez rien.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Aller une petite photo de ma collection AG... Manque encore quelques produits... (comme la HD Wax... achat prévu le mois prochain eacontent ) Ca ne vaut pas la pièce de pologt... ealove
Re: Photos de nos produits . . . Je commence on n'a tous commencé un jour, mais belle collection de produit autoglym....
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Plus d'autres membres qui voudraient présenter leur collection ? Moi dès que j'ai fait ma petite commande je vous montre tout ça.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Faudra que je vous fasse cela... Mais je n'ai pas encore fini de tout prendre (ce que je veux hein :mrgreen
Re: Photos de nos produits . . . Je commence quelques clichés des produits. Cliquée dessus pour agrandir......