Re: Photos de nos produits . . . Je commence wow je suis impressioné pologt. Tout une pièce dédié, moi qui débute j'en reste sur le c... aussi.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Super ta pièce pologt elle fait rever!!! Voila mes produits Maintenant j'ai une sacoche swissvax en plus
Re: Photos de nos produits . . . Je commence J'ai exactement ma même boite curver, sauf que moi elle est plein à craquer, et je compte en racheter une... qui serat à son 1er jours pleine... lol
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui moi elle n'est pas pleine, mais bon j'ai assez de produits pour ce que je fais Oui elle est super cette boite, surtout que je l'ai payé 6€ au lieu d'une vingtaine je pense... Mais chut !!!!
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Comment tu à fait là tu m'interesce ( elle coute 35€ normalement )
Re: Photos de nos produits . . . Je commence J'ai tous simplement changer le code barre avec un autre que je pensais a 10€ mais c'est passer a 6!!!! Faut juste pas se faire chopper
Re: Photos de nos produits . . . Je commence merci les gars c'est gentil!!! Mais bon personnellement 35€ pour une caisse en plastique même quelle soit grande c'est trop chère!!!!! Donc je l'ai payé au prix qui me convenais.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence ouai mais c'est pas les produits qui font le bon renovateur, c'est la façon de s'en servir, et là, j'suis pas sur d'etre au top
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui je suis d'accords avec toi, et moi aussi je suis loin d'etre au top, je verrais bien quand je vais tester les produits swissvax...
Re: Photos de nos produits . . . Je commence C'est qu'avec un prof comme toi je n'ai eu qu'à appliquer merci Nounours mais je n'ai pas encore terminé cette sacrée Suzuki, manque la couche de finition
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Moi je dit qu'on est pas des magiciens, ont a juste les produits qu'il faut, et ont les appliques quand il le faut, où il le faut, c'est tout !!!
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Je viens de recevoir ma nouvelle commande ECC et c'est que du bonheur les copains !!!!! Petite commande à 250 roros
Re: Photos de nos produits . . . Je commence bien la collec AG ! ! à nous 2 on peut ouvrir une boutique ! ! ! et les MF elles viennet d'où ?