J'avais compris mais l'un n'empèche pas l'autre (Dans le sens que tu te soit fait plaisir avec de bon produits )
Mes mf.... En dizaine, et 90% de chez Pakshak: Le matos lourd, une G220 et une circulaire Krauss (en attendant que mon père me commande une Rupes mais HT): On voit également sur cette photo mes Washmitt (black & yellow) et mes Grit Guard; Les polish... Menzerna, Poorboys SSR et XMT - j'adore ces derniers,très liquide contrairement aux 2 premières marques, et pratique pour les vernis/peintures "sèches" et oxidées: Les pads, principalement des Meguiars, Elite Car Care et LC; ces derniers ont ma faveur car grand nombre de tailles et de finition possible; ainsi que le nécessaire à leur nettoyage: Les shampoings.... Les Sealant et Wax, les clays (Sonus et Polyclay), le kit Ultima et mon Polycharger (H2O): Les QD!!!! Divers et variés.... Mon Saint Graal:
sympa je referai des photos aussi, je viens enfin de m'acheter chez ikéa des boite de rangement fort pratique " 4 " pour trier tout mon matériel. il me manque toujours un gant de lavage, mais bon je trouve rien, sur Lyon. "a part des feu vert" qui ne m'inspire pas confiance :? Aplus
super matos!!je posterais une mise a jour de ma pièce detailing bientot (juste le temps de recevoir ma derniere commande a 545 livres sur cyc!!) je suis complètement dingue!!
Re: J'ai enfin essayer la Supernatural, et je dois avouer être un peu déçu du rendu... C'est comme si ça manquait de "chaleur" - mais c'est vrai que le soleil était imide cette aprèm!
Re: Photos de nos produits . . . Je commence salut a tous j'ai un peux de temps donc je vais vous montrer ma pièce detailing! ca c'etais avant : puis j'ai decidé de me faire une pièce dedièe donc j'ai ete chercher ce qu'il faut pour faire une cloison : et les traveaux commence!! voici les photos maintenant,j'ai instaler du parquet pour faire plus exotic!! mes polisseuses: mon microscope 30X: le fameux tableau de grenouille!!: et une surprise de ma femme en rentant du boulot elle me l'as dessiner!! voila si vous voulez des detail sur les produits n'esiter pas @plus
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Elle est génial ta pièce Polo, bien pensée, vraiment nikel, tu dois te régaler avec tout ces bons produits. (pas manger hein)
Re: Photos de nos produits . . . Je commence j'achete un peux de tout pour tester (je n'aime pas les polish meguiar's par exemple)sinon je passe le temps a les reniffler,et j'utilise tel ou tel produits selon mon humeur et selon la voiture a renover.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence ouah !! Je suis sur le c... Impressionnant cette pièce !
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Bravo pour ta pièce eaN1 J'aime bien aussi le petit tableau avec des sapins désodorisants J'en possédais aussi pas mal, mais sniff, ils ont mal été stockés et ont été abîmés . . . J'en possédais des anciens @+ Stef
Re: Photos de nos produits . . . Je commence trop classe la pièce pologt une tof des produit menzerna que j'avais commandé sur polirmalin By iftuning, shot with K610i at 2008-05-12