je comande en double ,comme sa jai pas a faire beaucoup de comande,parce que les frais de port.................... :x et comme sa je suis tremquile pour un bon moment.
Tu m'etonnes que tu es tranquille pour un moment. J'ai l'impression de passer mon temps au fond de mon pot de XXX à force de faire des test de cire sur les caisses autour de moi, et le niveau ne bouge vraiment pas. Alors, soit, tu economises sur les frais, mais j'ai bien peur que le temps ne fasse son effet sur tes produits avant que tu ne les ai utilisés, à moins d'etre un pro je ne suis pas certain que ce soit si judicieux que ça. Ceci n'étant bien sûr que mon avis et pas un vérité avérée !!
je te rasure je ne fais que ma voiture, gen fais pas mal dautre est sa par vite,c est pour sa que jen es prix plus......
SAlut Moische, avec une collection aussi complète de produits ca sent bon les rénov', je suis pressé de te lire dans la rubrique Shine & Show 8) surtout pour la 728 je la trouve tellement belle :!: A+
Hé hé, surtout que sous peu elle reçoit son spoiler alpina et les bilstein, elle devrait avoir une vraie gueule une fois complètement rénovée...
Cette question s'adresse à Polomalibu77, car il faut dire que j'ai déjà vu des choses plus françaises que son post !!!
tu sais détailler les produits acheté ? car le flouté de la photo rend impossible la lecture a part le rain x ^^ merci
Oui je sais pour le flou, c'est bon hein J'ai bougé un petit peu ... Il y avait : - Paint Rubber 100g - Autobahn - Hydralip x2 - Paint Rubber 124g + Quick Finish - Wheel Cleaning System - Cleaner Towel Black x2 - Cleaner Fluid Pad x2 - Rain-X - Casquette x2 - Wax appl. x3
Et à droite un paquet de Marlbeauf pour déstresser, et une notification du crédit mutuel annonçant qu'après cette commande ton compte était bloqué