Et voila ma petite collection, hors microfibres meguiar's et autres accessoires nécessaires pour ces produits
Je ne sais plus si j'avais posté: Par contre les gas, pourquoi avez-vous des produits en double voir en triple!!!??? :shock: :shock: Et c'est quoi vos MF meguiar's jaunes, moi je ne trouve que des blanches (quelle différence?)
Je vois que la folie te gagne les jaunes sont les Supreme Shine, qui servent principalement à étaler et secher les Etape 1, 2, et la cire. Elles sont plus épaisses que les blanches. mais ça ne veut pas dire que les blanches ne sont pas bonnes pour ça aussi. Je pense que puisqu'elles sont moins épaisses, elles saturent plus vite.
les jaunes c'est peut-être les absorbeurs magnétiques j'en ai un et il est jaune !!! les supreme shine sont blanches
non tu confond, les jaune sont les suprem shine. les blanche les ultimate et l'absorbeur magnetique c'est jaune aussi mais c'est pas une microfibre d'esssuiyage
tu as raison pour les supreme shine j'ai vérifié hier soir l'absorbeur magnétique n'est pas une microfibre ??? .. au temps pour moi
si c'est aussi une microfibre, mais pas pour l'essuiyage des produit, juste pour "l'absorbage" de l'eau