tu m'étonne, vivement que mon dexieme garage , fait pour bosser celui la soit fait. celui de ma maison est plein par les outils, et tous et tous...
Avec un tel kit, il a interet de mettre des big roues, autrement ca va faire moche ( facon de parler ) A+
bon alors la suite des travaux, pose du bas de caisse coté conducteur,enfin moulage du bas de caisse, pose, enfin "adaptation" du pare choce avant: voila bien sur je suis encore au stade de la préparation, reste encore des finition pour le bas de caisse, mais maintenant ça va aller assez vite, enfin tous est relatif. la suite mardi ;-)
ca aurai pu avancé plus vite si je n'avais pas été couché deux jours a cause de la gripe :twisted: mais sinon ça va ça avance plutot vite, meme si le client trouve que ça ne va pas assez vite, c'est toujours comme ça, trop cher pas assez rapide, et jamais assez bien enfin presque tous le monde, mais je m'adapte. c'est souvent ceux (contrairement a ce que l'on pourrait pensser) qui on le plus d'argent qui sont le plus comprehensible, en meme temps ils savent que la qualité coute cher et qu'il faut du temps...
aujourd'hui je devais faire les finition du bas de caisse conducteur, mais comme il fait trop humide, c'est dessiglage du capot. le taf? et ben formage d'une tole sur mesure pile poil pour boucher les trou, je vous raconte pas, deux plis, en courbe pour simplifier, don un en bord tombé, c'est a dire plus que 90 degré...le tous en bombant dans le sens des plis, encore plus simple, le tous devant tomber bord a bord avec le capot... un jeu de 2h30, heureusement que je suis passien et que j'aime ça bref voila des photos, en meme temps je me bois un petit café, d'ou l'heure ;-) voila maintenant je vais aller souder tous ça... la suit tous a l'heure.
voila des photos de la tole soudée, c'est deja en mastic, et j'ai oublié de faire des tofs avec la finition à l'étain, mais bon c'est comme l'arrière, avec moins d'étain, car la j'ai eu moins de déformation
alors aujourd'hui, fin du dessiglage du capot, je vien juste de finir donc finition de ponçage et apliqution de l'aprèt (sans oublier 'limpression anti rouille bien sur ;-) ) et s'il vous plais j'ai teinté mon aprèt, comme ça je suis sur de ne pas avoir de différence de teinte ( souvent du au fond de toutes les couleur, enfin la teinte d'origine et la couleur de l'aprèt. voila pour ce soir les photos du capot: voila alors vous en pensez quoi?
pour que ça face mieux encore, je vais suprimer le trou dans pare chocs, la ou l'embleme enorme d'origine prend place quand le capot est fermé, ça fera pas mal je pense. enfin ça fera mieux que pour l'instant en tous cas ;-)
j'ai pas pu m'ampecher, j'ai repris la male arrière, en après bleu lui aussi, et comme j'avais deux petit defaut, c'était l'occas' voila les tofs: voila c'est tous pour aujourd'hui... (bonne nuit)
c'est pas du primaire, c'est de l'aprèt, le primaire lui il sert d'accroche si becessaire, ou de protection, anti rouille par exemple
Je ne savais pas que l'on était sur un site de jacky touch :? :roll: Pauvre 406 Je vous laisse entre "initié"