Projet 106 XT J'ai une 106 phase 1, 1.4 XT carbu double corps, le moteur a eté changé et a 110 000 km Niveau moteur j'ai rien touché, Juste installé un filtre à air sport Voila quelques photos à son achat et son evolution soyez indulgents c'est mon premier projet elle est passé en peinture (rouge lucifer nacré jaune) , avec integration des paupieres de phare au capot, lissage avant et du hayon arriere, ainsi qu'extension des ailes arrieres . -- voila des photos , ya de quoi faire Photos à l'achat Puis --- premier pot : remus puis j'ai changé pour un pot madac double sortie --- Becquet -- pot madac -- Prépa en cours ^^ Reportage photo Le par choc avant netait pas encore fixé, trop large faut adapter Vive le schtroumpf!!! MDR No coment vive le ponçage ! .. la prise d'air mastiquée Ca ira mieux avec les jantes c'est sur! Mais faut bien passer par la --- photos peinture -- SInon les jantes : soot des cesam fortuna avec les jantes montées c'est mieux Qu'en pensez vous? Photos du meeting de palavas (34) hier, prises par un membre de f-a merci a lui Elle est pas parfaite depuis j'ai redressé le pot reteinter les feux bientot l'interieur mais bon chaque chose en son temps ! Elle ma value la 1ere place du top fille tres contente Nouvelles photos de nuit La classe ^^ Récapitulatif des modifications et ajouts Intérieur : Volant sport cuir Pédalier Pommeau Néons Sono : Source Alpine mp3 Kit éclaté Focal Deux sub en 30 cm AUdiobahn 500 w rms Ampli audiobahn 800 w rms Caisson en bass reflex 80 litres Carrosserie : Pare choc av. Radical type combat Pare choc arr. Japan Style Bas de caisse type m7 Rétroviseurs m3 Prise d'air evo6 Lissage calandre Intégration des paupières de phares Lissage ouverture du hayon Baguettes latérales retirées Elargissement des ailes arrières (2cm) Jantes Cesam 15’’ avec élargisseurs de voies 10mm Arr. Moteur : Filtre à air sport Pot d’échappement MADAC double sorties Divers : Vitres teintées / bandeau pare soleil Veilleuses de couleurs Néons sous caisse à leds Projets à venir : Lissage du tableau de bord Refaire les portières en sky noir Sièges cuirs noirs Mouler le coffre Mise en place d’un mini ordinateur à l’avant Optiques avant angels eyes ou lisses. Glastint complet
LOL !! Pk tu veux gacher un aussi beau travail en me la donant ! Lol... Nan moi g ma Coco de luxe ^^ :roll: 8) 8)
personellement, je ne suis pas trop fan de "modifications ENORMES" comme ça, mais je dois quand même te féliciter pour le boulot, c'est très propre, et la peinture est vraiment très belle :shock: on dirait un rouge grenat, il y a ce type de peinture chez Alfa Romeo, c'est très classe. bravo pour le boulot !
ce n'est pas du tout mon genre de tuning que j'aime, mais je dois avouer que tu t'es gavé, surtout pour une fille ! respect pour le taff ! tu as tout fait toi meme ?
Salut, Superbe auto, même si je ne suis pas vraiment un fana de tuning, je dois avouer que la tienne est très jolie, comme toi d'ailleurs, soit dit en passant !! En plus, côte jetable, mastic, ponçage... les bricol girls ont intérêt à bien se tenir !!! Un peu de douceur dans un monde de brutes. :mrgreen: :mrgreen: pour toi.... et ton auto. @+ 20CD62
Bravo pour le travail fait... bien que je sois anti-tuning de masse ! disons que moi ça se serait limité à la peiture et un conversion en phase 2 S16 avec jantes et pot ! mais sinon encore une fois bravo !
C'est bon je te connait 20CD :twisted: Bref, steph, respet, je ne vais pas en dire plus parce qu'il n'y pas de mot pour d'écrire... (Le Pec, mais quesque tu nous fait la, reveille toi !!!! ) @+ Biz
je rêve :shock: je suis comme certain je n'aime pas trop le tuning; mais la je reste cloué!! surtout de la part d'une fille , dire que moi je suis même pas arrivé a posé un film sur la lunette a/r avec ses P...N d'arrondi, FELICITATION