Lol c'est surtout un montage. Lors du déplacement la BM doit être à 90km/h même pas mdr... je crois même qu'il doit freiner
Faut pas avoir la tremblote a cette vitesse avec une smart. Je suis monté une seule fois dans une Smart, ca m'avait surpris la sensation de vitesse que l'on peut avoir pourtant on roulait pas vite.
Smart vs Ferrari, ça me rappelle une pub pour smart, Smart vs Lamborghini. Trop énorme (mettre le son obligatoire)
Quand tu te balades dans les tendances youtube et que tu vois dans un titre "TUTO Polish" Je m'attendais pas du tout à ca
Alors je dis ça sans méchanceté mais comment on peut se satisfaire de travailler comme ça , il y a rien qui va lol, c’est un massacre bon ça laisse un peu d’espoir aux pros ça veut dire qu’il y aura quand même toujours du boulot enfin je pense lol
La gueule des pads Même ma boîte aux lettres je ne lui infligerais pas ça ! Et puis c'est quoi sa bécane, elle ne fait même pas tourner le pad. Une polisseuse statique ?
Elle est magique cette vidéo Pad côté mousse par terre, pad 75 sur BP 125, de la pâte à polir alors que c'est juste un dépôt sur la carrosserie, la tronche de ses pads (ou plutôt DU pad puisqu'il en utilise qu'un seul), une machine Norauto qui n'a même pas fait tourner le pad 1x, c'est magnifique. Cire en spray appliqué à la machine, on est sur du haut de gamme là Un bon moment de fou rire, et le sumum: le mec est satisfait de lui
Un truc qui me viens aussi c’est d’éviter de faire des 50/50 sur des brillant direct vu que généralement tu enlève plus de matière plus rapidement tu risque d’avoir une déformation optique au niveau du scotch du 50/50