Re: Vidéos des voitures les plus dingues Il y en avait une bande l'an passé aux 24H du Mans :mrgreen:
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Tu m'étonnes c'est un peu le rdv des grosses voitures la bas!!! Moi j'y étais au mans, mais au gp moto
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Comme c'est le week-end et que le staff a recentré cet inépuisable topic , j'ai trouvé une vidéo de qualité (je regrette néanmoins que le son du moulin ne soit pas davantage présent...) [youtube]PIxIhLCjUAk&feature=related[/youtube]
Re: Vidéos des voitures les plus dingues :coeur: J'adore les Porsche, mais ça n'est qu'un rêve pour moi
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Si un jour tu le peux, fais-toi offrir quelques tours de circuits, je l'ai fait à Marcoussis il y a quelques années (sur une 996 je crois, je suis pas une flèche avec les Porsche). C'est déjà un sacré souvenir. C'est déjà bien d'avoir des rêves (si tu pouvais tout réaliser, la vie serait fade...)
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Ne t'inquietes pas on le sait que tu n'es pas une fleche, et encore si tu étais d'argent Tu aurais fait des infidélites avec une porsche :| :sivousme:
Re: Vidéos des voitures les plus dingues J'ai déjà testé un "stage de pilotage" j'avais le choix entre une gt3 rs et une r8 v10... Devinez quoi ? J'ai pris la r8 v10 525....bon, c'est pas une,mauvaise voiture hein, mais j'ai été déçu... Tout est feutré, pas vraiment entendu le chant du v10 (c'est à la base a cause du v10 noble que j'avais choisi celle ci), pas de coup de pied au cul, une très bonne tenue de route , même si limitée assez vite par l'instructeur ( en même temps je le comprends, à 100000 € le bout,ils doivent pas avoir le droit à l'erreur) par contre des freins sympas, une gueule et une finition au top, la boite tiptronic énorme mais feutre beaucoup le caractère en gros une bourgeoise efficace certes mais pas fun à mon goût... Mon ami avait pris la gt3, on en a conclu vite fait que c'était bien plus fun, et le bruit de la gt3 :coeur: :coeur: :coeur: Je pense m'en reprendre un bientôt en gt3 rs
Re: Vidéos des voitures les plus dingues En fait, dans ce cas de figure, je serai tenté de dire que, si le budget le permet, quelques tours comme passager devraient être un plus, pour l'adrénaline. Après, un petit pilotage est un complément (pour les pilotes occasionnels). :]
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Alors tout d'abord, un petit coup de M5, pour Connect (c'est en anglais, pas de souci pour moi mais..... ça gâche un peu). [youtube]OOQIPw7-77w&feature=relmfu[/youtube] et aussi, pour les Porschistes (soyez attentifs, à deux reprises, 2'05" et 2'45", je pourrais dire que pour le pilote, c'est chaud, mais il maîtrise...................) [youtube]poMybaHje_I&feature=relmfu[/youtube] Bisous les enfants, j'ai une réno qui m'attend
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Merci Dave, enfin faut dire que ce qu'il dit le gars je m'en fout carrément j'ai autre chose à écouter dans cette vidéo et à regarder :inlove:
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Ah, c'est là, elle est pas mal (trop sage pour moi...) Et là, pas de langue étrangère, c'est universel..... [youtube]uscf83phkpE&feature=related[/youtube]
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Et puis aussi, après l'épisode Nissan Skyline GTR :coeur: , je voulais aussi vous parler d'une nippone dont le rugissement peut être tout aussi puissant. C'est une pure propulsion et les modèles de 1000 CV sont assez "courant" via une prépa : la Toyota Supra.... :coeur: :coeur: :coeur: Un petit tour sur circuit? [youtube]iAE1SFjNgwQ&feature=related[/youtube] Et si on n'avait que peu de temps pour se rendre au taf? [youtube]wssOGnfTTRw&feature=related[/youtube] Et pour finir : un jeu déraisonnable (en même temps... il faut déjà les jouets..... :hehe: ) [youtube]dYekRojG2Dw&feature=related[/youtube] Bon, je vais vous laisser, j'ai un travail en cours....
Re: Vidéos des voitures les plus dingues pour les stage de pilotage attention, j'ai était une fois a Trappes. Un cadeau, d'abord un tour embarqué en Porsche : tu t'attends a voir le pilote , la cup, mettre le casque , et te faire caca dessus? ben pas du tout, vla le cayenne diesel , on monte a 4 dedans, et le soit disant instructeur nous montre les point particuliers du circuit. Vitesse max 65 km/h Ensuite (je vous passe le briefing) , l'instructeur est un peu sensible , apres m'avoir repété 3 fois "freine" , je me suis dis que j'allais lui faire plaisir, avec ma toledo de l'epoque j'aurais freiné 100m plus tard . alors c'est plutot de la balade en 964rs qu'un stage de pilotage. Alex t'imagines pas combien je te comprends. Mais attention, c'est surtout une histoire de sacrifice, je me pose la question a chaque fois que je change de caisse, rouler en porsche, ne coute pas plus cher que de rouler en golf GTI. mais faut accepter de te promener toute la semaine en Clio Diesel pour les courses, les vacances ... ... et le Dimanche attrapé la banane en sortant la veille Porsche.
Re: Vidéos des voitures les plus dingues J'ai souvenir d'une fois ou je suis monté dans une vrai grenouille? 911 3l2 231 cv je crois, j'avais 13 ans à l'époque le mec m'a emmené faire un petit tour, je suis tombé amoureux ce jour la... J'espère un jour en avoir une ^^ Je roule en petite voiture déjà la semaine?mais je ne lésine pas a prendre la golf si il le faut ^^
Vidéos des voitures les plus dingues L'année ou on est allé à Marcoussis, un jeune papa avait eu un p.... De cadeau. Baptême en 996 (si je ne dis pas de bêtises), pilotage et pour finir, baptême en BMW M5 (la dernière en V8 je crois) En fait, le gros du briefing sur les Porsche, c'est la particularité d'un moteur placé en porte-à-faux arrière....et le comportement à adopter... Du coup, on faisait moins les cakes... J'ai fait 2 tours de pilotage mais je n'ai pas profité, il m'en faut plus pour me "lâcher". Je pense que pour si peu, j'aurai plus savourer un baptême ( passager)
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Si c'est la E60 c'est un V10 la M5 Dave : Ou la F10, inutile de la montrer j'en ai tellement parler ces derniers jours :mrgreen: Si tu veux répondre, passe dans le topic parlotte qu'on trolle pas ;-)
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Comme BF Goodrich le dit : Fun is not in a straight line (slogan du profiler G) Comprenez : le plaisir n'est pas dans la ligne droite... Eh bien, j'ai extrapolé : [youtube]1d_-HRAGRN8&feature=related[/youtube] Drift Dave (qui retourne au detailing pour la fin.............) :gene:
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Aux states, Underground racing semble venir en aides aux propriétaires de Supercar trouvant leur véhicules (dépassant les 500 CV d'origine, quelque peu poussifs...) Je pense que les 2 voitures possèdent à l'origine les 2 mêmes moteurs .... [youtube]XuZYRxcTg8M&feature=relmfu[/youtube] Enfin une R8 violentée.... je commençais à désespérer [youtube]4J_CYWXXs6s&feature=relmfu[/youtube] ça commence à faire réchauffé mais ça, c'est un moteur qui s'exprime... Marre des moteurs aseptisés!!!!