Re: encore un méfait d'Heffner... Ce commentaire est assez indigne de ton coup d'oeil légendaire mon cher Là, je viens de trouver un trio de video d'E63 AMG (avec du Hamann) mais j'attends que Wend se manifeste... ça cause ces voiturettes! C'est tellement rapide que la cire n'a pas le temps d'adhérer? :happy1:
Re: encore un méfait d'Heffner... Genre ça :mrgreen: [youtube]wtPLJC79Ek0[/youtube] Et cadeau spécial pour toi Dave [youtube]c33wnxuxAKg[/youtube] Je conseille à tous les vidéo de NM2255, y'a du très lourd, j'ai découvert ça samedi dernier.
encore un méfait d'Heffner... Bon, ben c'est ce que je voulais mettre, avec une SLS monstrueuse... Par contre, elles existent en boîte 6 parce que là, ça sent la boîte 3....
Re: encore un méfait d'Heffner... Hé David, dans le style en plus amusant, il y a l'Hurricane M5 : [youtube]TC2FJ4Mbg1I[/youtube]
Re: encore un méfait d'Heffner... c'est vrai que le v10 bmw :coeur: , la video g-power est assez connue mais je ne m'en lasse pas ya celle ci aussi , j'aurais adoré avoir la version d'origine, mais pas accessible avec mon budget... [youtube]gnNUESDgaEI[/youtube]
Re: encore un méfait d'Heffner... Bon, les enfants, comme vous êtes turbulents mais avez un bon fond, je pense vous avoir trouvé un truc sympa (pour ceux qui n'ont pas vu...) [youtube]wAZFbsmcB-o&feature=related[/youtube] Enfin, si ça vous a plu, dites-le moi.... :happy1: (y en a vraiment pour tous les goûts...)
Re: encore un méfait d'Heffner... Je décerne la palme à la première, la seconde avec le rotary fait un bruit de mobylette, la BM et la SL, bof, la GTR ça, la M3, soit le pilote est un clampin, soit faut pas acheter ça :mrgreen:
Re: encore un méfait d'Heffner... Les Mitsus EVO, ça fait pas super sportif mais ça peut être violent (video avec EVO 9 à 900 cv, ça arrache violemment). La GTR... R35... :erk: La M3 : ça patine (mais faute au pilote, ça peut pas être mauvais une M3, ça se saurait....)
Re: encore un méfait d'Heffner... J'ai nettoyé, je n'ai laissé que les vidéos comme ça si quelqu'un veut poster une vidéo qu'il a trouvé il pourra poster ici.
Re: Vidéos des voitures les plus dingues Euh, je suis plutôt extrémiste mais... Mon rêve :gene: [youtube]qDySHeVzrDA[/youtube] Deux moteurs d'hayabusa couplés et 500 cv Light is Right :siffle: Édit: notez la tronche de clarkson à 1mn45 environ ^^