Amateur d'aviation, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter cette prestation impressionnante d'un pilote de Su-35, réalisée à Paris en 2013. :langue3: Certaines figures n'avaient jamais été vues avant.
c est magnifique c est les russes qui se sont plantés en faisant le même genre de figure ...mais en même temps a leur déchargent l entretien des zinc n est pas une priorité .... ascontent2:
excellent, elles nous connaissent si bien que çà ?? :mdr3: (à part que vu le titre de la vidéo, elle a du sécher les cours de français à l'école celle là enfin bref........) tous les jours je savoure cette citation d'Oscar Wilde "les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises"..........
+1, les mots finalement çà sert à rien, on peut très bien parler juste avec les mains :mdr3: mais si on vous dit jamais qu'on vous aime, vous vous posez tellement de questions :mrgreen: :mrgreen:
c'est tellement vrai çà qu'on peut voir beaucoup de choses dans le regard d'une personne qu'on connait bien........ bon on arrête le HS là car on s'est beaucoup éloigné du post initial :mrgreen: quoique Vidéo--->Regard çà marche dans le wistiti
Meme si il y a la magie du montage et surement quelques "effets spéciaux" ca claque quand meme :mrgreen: Pour les amoureux du drift je vous mets une p'tite vidéo du maitre en la matière...... j'ai nommé Ken Block :mrgreen: A mater en HD les amis, les passages en slow motion sont justes terribles :taré1: [youtube]HQ7R_buZPSo[/youtube]
joli drift mais vaut mieux bien gérer l'affaire car drifter entre des quilles M, çà fait cher la quille si tu touches :snif: :snif: (çà va donner des idées à notre Alex çà !! :mrgreen: )