Si...! :shock: C'est vrai en plus... Dès que je rentre dans ma voiture... On dirait que c'est le prolongement de moi-même. LOL je l'aime :roll:
NON MAIS OH !!! Bien sur qu'elle est sécuritaire ma tuture ! Ptdr I'am in the Titimobile ^^ Après la conductrice fait le reste alors... Sécurité maximum ;op PTDR ^^
La MkII pour aller travailler, et je l'aime tellement que je vais partir en vacance avec :mrgreen: La MkIII 1.8L parce que c'est mon amour de VW, on en a vecu des moments, elle revient de loin, grace a Meguiar's, et surtout le 1.8L a une sonorité unique La MkIII VR6, là ca s'explique pas, c'est un reve de gamin, c'est dans le sang, quand le 6 cylindre s'emballe, c'est le sourire d'un gamin qui se dessine sur le visage 8)
la décharge du turbo grace a la dumpvalve.... et le tremblement de mon sièges quand je laisse ronfler le moteur dans les tours...sensation unique et impossible a retrouver a la maison.
la plupart des reponces me convenais alors j'ai votés pour la plus originale. Deviner laquelle: :arrow: la derniere
Pour moi c'est un gand sentiment de liberter que j'ai en partant avec ma voiture (Seul). Mais il faut dire que c'est un vrai plaisir de conduire Donc pour moi c'est toutes les réponses sauf la derniere