Salut à toutes et tous... Je m'inscris enfin après avoir passé de longues heures à parcourir le forum J'habite dans le Nord-Est près de la Belgique, j'ai 35 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Lexus IS 220D depuis peu Je la bichonne depuis le début mais je me rend compte qu'elle a bien besoin d'un entretien digne de ce nom !! Je vais avoir besoin de vos précieux conseils...
Salut Jeremy et Un propriétair de lex' ! N'hésite pas à poster multitude de photos. Elle est de quelle année ta D ? Edit : J'ai eu ma réponse sur "LexIS" (forum que j'allais te conseiller vu que les 2008 ont quelques soucis.) : "février 2010 avec 48.300km".
Merci Oui je suis sur ClubLexis aussi depuis quelques mois C'est depuis l'achat de mon IS que je m'intéresse au detailing :coeur:
Comme je te comprends. :coeur: Elles sont belles ces autos. J'avais commencer la detailing avec mon R19... Et puis je me suis dis que mes produits méritaient un meilleur auto ! --> IS200 ! :mdr3:
Bienvenue à toi sur le forum. Je connais bien le forum LexIS pour y avoir trainer un peu et avoir acheter ma legacy au trésorier (de l'époque) du club LexiS J'en ai même gardé un souvenir sur ma plaque d'immatriculation arrière...