Bonjour à tous, je me prénomme Jean-Pierre, et je vis actuellement près de RENNES, bien que mon coeur batte pour le Var. Je suis l'heureux propriétaire depuis dix ans d'une Lancia Delta Intégrale 16s rosso monza de 1992 (sans doute une des dernieres 16 vendues). Elle ne m'a apporté jusqu'à présent que du bonheur et j'espère la chouchouter encore de nombreuses années. Je possède également une Ferrari Mondial 3.2 de 1985 (une des premières 3.2 donc !), une Ferrari 348 TB de 1991 et bouhhhh horreur, une petite anglaise MGF MK2, trés sympa également. Je conserve mes titines (je suis un grand sentimental) et recherche des tuyaux pour le faire au mieux. J'espère rejoindre ici une belle communauté de passionnés, mais compte-tenu des posts que j'ai déjà lu, ce n'est déjà plus un souhait, mais une certitude. Bien à vous. JP
la 348 : la 348 et mondial dans le garage : la mondial 3.2 : le volant d'origine a retrouvé sa place depuis. la delta 16v integrale : pas de soucis pour les plaques, l'immatriculation a changé... la petite mgf mk2 lors de son achat :
Salut et bienvenu a toi Je connais la HF j'en ai eu une il y a une dizaine d'année integrale 8 soupapes blanche vendu a un passioné dans le nord.... qui les restaurait...Je confirme super caisse de folie Pour les autres rien a dire jolie parking
très joli "garage" voisin :coeur: :coeur: tu devrais trouver ici tous les conseils que tu cherches et n'hésite surtout pas à poser tes questions