Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans, j'habite à Uzès dans le 30 mais le mois prochain je déménage à Bastia pour mon taf. Je vais etre Adjoint directeur de chantier industriel. Ça fait quelques temps que je lis votre forum et j'attendais l'achat d'une nouvelle voiture en remplacement de ma Ford Focus de 220 000 km, un peu cabossée de partout pour me lancer. J'adore les voitures et les voyages. Mes études m'ont permis de voyager un peu partout autour de la planète grâce à un stage en Australie et un autre en Slovénie. Dimanche je suis allé chercher ma voiture à Barcelone, une voiture que je rêvais de posséder. C'est une BMW 118D pack M, 1er main, 3 portes, de 2008 avec 81000 km, Blanche, S&S, Xénon, Jantes en 18p. L’état de la carrosserie est très bon à part 2 coups de portière et une marque sur le pare-choc arrière. La voiture n'a l'air d'avoir jamais était passé au rouleau. On peut remarquer la présence de swirl mais c'est léger. J'aimerai me lancer dans une petite rénovation à la main plus une protection. Une petite photo prise à la volé. J'en ferai des mieux prochainement. A bientot, Pierre
la nouvelle serie 1 n'existe pas encore en coupé , de plus Mme n'aime pas (bon ça encore :hehe: ) , mais la 3 portes gardes l'avantage d'un hayon, plus facile pour charge eventuelle.