Oh pas grand chose à raconter, à part que concrètement, je crois que je ne m'investirais plus autant dans une relation Quand tu pense qu'il y a 2 ans, j'ai démissionné de la SNCF pour elle car elle ne voulait pas emménager à saintes, puis l'année dernière j'ai refuser une mutation, ce qui m'a vallu mon licenciement de chez Assu2000... Sinon juste répondre à des questions qui a un moment m'ont fait rigoler, le capitaine à côté me dit " ca vous fait rire?" Bah oui un peu quand même... Tiens d'ailleurs, le mot flic est une insulte a agent...va falloir que j'appelle les éditions Larousse...et certains écrivains...et certains producteurs de films... ^^ A la question, vous connaissez du monde dans la police? Oui un agent de la Bac et votre ddsp... Bref... J'espère ne plus rien avoir à faire avec elle, mais ce que j'aime bien, c'est que certains membres de sa famille, me dit que concrètement, elle fait tellement nimporte quoi depuis notre séparation qu'on dirait une folle et qui faudrait qu'elle consulte un psy...
Cher Thomas, la vie est faite d'expériences plus ou moins heureuses. Il te faudra du temps pour digérer tout ce merdier, je te l'accorde. Démissionner de la SNCF, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose (je blague). Pour ton taf chez Assu2000, c'est dommage. Etre amoureux nous rend toujours un poil vulnérable mais je préfère ça plutôt que de vivre en demi-teinte. Tu es encore jeune et cette mésaventure te rendra plus méfiant à l'avenir. J'espère que tu n'auras pas de rapports sexuels avec ta moto.... Tu sais, j'ai un pote qui fréquentait une pourriture. Il avait payé la barraque, les travaux, tout (elle ne bossait pas). Quand elle a vu qu'il y avait de l'eau dans le gaz et que le divorce était en cours, elle a désossé la barraque pendant qu'il était au taf (pas de vol entre époux). Cheminée, escalier, hifi, tout y est passé. Il a failli se pendre. Un jour, il a dit à son avocat : en fait, je ferais mieux de la tuer, je ferai 2 ans puis je sortirai pour bonne conduite... Nous avons tous nos cauchemars. Le plus dur étant de tourner la page et de se tourner vers l'avenir. Et je conclurai par la sagesse proverbiale de Dave : - ça prend du temps de vraiment connaître quelqu'un.
Non ça va la moto n'a rien ^^ Heureusement je sors régulièrement le soir donc forcément... D'ailleurs faudrait que je repasse te voir pour prendre un café
Je bricole sur la moto demain et samedi, déménagement d'une amie mais la semaine prochaine, pourquoi pas
J'ai cru connaitre mon ex femme pendant 20 ans..... Content que çà ce soit bien passé. A mon avis ils ont chercher a connaitre tes intentions par rapport à tout çà.
Appelle du commissariat, j'ai rendez vous lundi à 14h pour connaître la décision qu'à pris le procureur de la république... Pas grand chose à mon avis car il m'a dit que ça allait durer même pas 3 minutes...
Donc tu sais très bien pourquoi tu as été convoqué au commissariat la dernière fois et pourquoi tu as été entendu? C'est quoi le motif?
Oui oui, la dernière fois, il m'a dit le pourquoi mais pas au telephone, uniquement une fois sur place... Menacé par mail, la menace concernait la fois où je lui ai dit que si elle continuait, je faisais appel à l'igpn... D'ailleurs, au moment de l'audition j'ai fais part du fait que de mon côté, je lui rendais ses affaires mais qu'elle ne me rendait rien... Tu vois, j'ai récupéré mes cartons mercredi soir chez l'amie commune...avec mon alliance tordu... Son commissaire à du lui faire la remarque que garder mes affaires n'étaient pas légal...
Un juste retour des choses, tu vois, le ciel bleu apparait !!! Le meilleur te reste à venir. J'en reste persuadé.
Tu as été entendu en tant qui mis en cause pour des menaces par mail sans avoir reçu une convocation écrite officielle ? Si une décision du PR est attendue c'est que pour eu tu as été entendu en tant que MEC. Ca sera surement un classement 21 (sans suite) mais attention de ne pas te faire avoir un rappel à la loi ou un truc du genre. Et menacer de faire appel à l'IGPN n'est en rien une menace si ce sont les termes que tu as employé. C'est quand même bizarre ton affaire. Ils ont bien tourné le truc à leur avantage on dirait. WAit & see ....
Je trouve aussi. C'est pour ça que face à des pros de la manipulation, il aurait été utile de faire appel à un pro du droit.
Non il doit nous manquer des élément c'est clair car là je comprends pas trop. Y a pas menace là. Etre convoqué pour cela... Je comprends plus rien. Tu nous as tout dit zèle pour le coup où il nous manque quelque chose? C'est quoi l'infraction qui t'es reproché là? Car les menaces, c'est comme toute infraction, il faut que les éléments constitutifs de l'infraction soient réunis pour qu'elle tienne.