@Nosman : tu nous manques ... Matthieu nous avait donné des news et j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour lui.
Voila le retour d'un perdue de vue. Même si je ne publie pas beaucoup, j'aime bien lire vos coms, vos avis et vos blagues. J'avais besoin de faire un break pour différentes raisons personnelles. Cette année le detailling sera pas une priorité car ma femme a perdu son travail(licenciement économique) puis baptême de la petite et aussi de travaux dans la maison qui sont urgent. Ce n'est pas pour ça que je quitterai le forum au contraire; quand on se sent bien quelque part, on y reste. J'ai beaucoup de lecture à revoir. Habile le printemps pour essayer le PA esoteric
Ce forum restera toujours pour vous accueillir à nouveau. Que vous partiez pour X raison, votre retour sera toujours agréable Il y a une vie après le web, mais sachez qu'Esthauto se veut être plus qu'un 'simple' forum de detailing
bon retour alors ... et puis faire un break et prendre un peu de recul (que ce soit choisi ou imposé par diverses raisons) permet aussi d'avoir une vision nouvelle et/ou différente au retour...