L'ami Nosman (Matthieu) manque aussi sur le forum depuis quelque temps. J'espère que tt va bien pour lui
Je vais prendre de ces nouvelles Sinon, en attendant son retour, vous pouvez le suivre sur sa chaîne Youtube
Salut tous le monde! Désolé pour mon absence mais en ce moment c'est la merde pour moi Malgré l'auto entreprise, les blacks, petits boulots et autre... malheureusement je suis dans au fond du trou financièrement, au point ou je met en vente mon bébé. L'annonce n'est pas encore faite mais c'est décidé Bref je travail énormément et le peu de temps libre que j'ai je me repose parce que je suis exténué, je fais plus de sport, mange n'importe quoi, ceux qui connaissent ma rigueur dans ce domaine comprendront. J’espère que la situation s'arrangera pour moi, je ne désespère pas, je sais ce que je vaut, faut être patient et pas baisser les bras
J'aime pas lire ce genre de message Même si EA reste un forum de detailing il est avant tout une communauté et si tu souhaites parler ou des conseils, etc . . . Le forum est là pour ça Autre absent : BobsleiiG
Merci les gars, votre soutient fais plaisir Pas grand chose à dire, c'est la vie, on la prend comme elle vient et on fait en sorte de pas trop la subir Je me console avec les autos que je fais, c'est un peu ma source d'oxygène, je profite de ces moments à travailler sur des autos que je ne pourrais jamais avoir et qui fond rêver plus d'un. Je suis d’ailleurs entrain de vous faire un petit reportage d'un de mes derniers patient Demain je rentre une première pour moi, enfin si c'est pas annulé à la dernière minute
de tout coeur avec toi, dans la vie il y a des hauts et des bas malheureusement, j'espère vivement que çà reparte rapidement dans le bon sens pour toi...
Content d'avoir de tes nouvelles Matthieu même si c'est sur j'aurai préféré en avoir des meilleurs Mais la roue tourne et tu retrouvera des jours meilleurs. En tt cas je te le souhaite de tout cœur. En tt cas j'attend ton dernier reportage avec impatience Courage l'ami ,a très vite