Salut les amis et bonjour a toutes et tous !! je passe vous donnez des news âpres quelques mois d'absence sur le fofo. je tiens a vous rassurer ,tout va bien pour moi mon absence sur le forum est simplement du au manque de temps suite a mon achat immo et aussi a mon taf qui me prend du temps et puis il y'a eu les congés,etc... Ce week end j'ai eu le plaisir de recevoir Cris68 et sa femme a la maison et aussi de revoir tchiolulu, et de la je me suis dit qu'il fallait que je prenne le temps de revenir parmi vous ;-)
:-| désolé mon ami Jam de t'avoir laissé tout seul et de pas avoir donné de news,mais me voici de retour :taré1:
Back avec deux rénos qu'il faut que je mette en forme et un test produit Mais bordel cet enchaînement de problèmes, et je suis pas encore sorti... :aille2:
Bon alors on résume les épisodes précédents, explosé le bassin ce qui a entraîné des complications articulaires et musculaires jusqu'au genou, ça s'arrange mais je suis pas encore sorti; ensuite "divorce", ça m'a coûté quelques organes et je suis dans une situation financière très compliquée; donné pour mort suite à une embollie pulmonaire au printemps, ça va pas trop mal pour un mort puisque je suis à nouveau là, ne reste plus que des tonnes d'examens médicaux plus ou moins loin de la maison à passer, plus quelques autres bricoles, mais sinon ça va :mrgreen:
Ah mais le moral est bon, ça va aller, et puis j'ai fait deux voiture la semaine passée, première fois que je peux me remettre plus ou moins au detailing depuis plus d'un an :mrgreen: Et je peux pas avoir la poisse ad vitam eternam, ça va bien finir par passer hein :ghee:
:hello: Thierry et Mlle Val @Wend eh bin dis donc ça en fait des problèmes tous ça J'espère que tout s'arrangera au mieux rapidement et surtout la santé.
oui comme on dit "la roue tourne" mais là va falloir qu'elle accélère un peu parce que çà fait beaucoup quand même... 8| bon courage en tout cas et c'est clair que le moral y fait pour beaucoup