Content de te relire :hello: ça fait du bien de temps en temps de couper un peu avec le monde virtuel
Après avoir lu l’intégralité de ton post je m'étais dit que tu étais vraiment tombé dedans ! C'est un peu ce qui m'arrive en ce moment. Après il faut savoir se mettre des barrières même si quand on est passionné çà reste difficile. Parfois le recule comme tu as fait est une bonne solution.
:ghee: fait gaffe a pas trop reculer David ::d Jamal est de retour :mdr3: :mdr3: oups elle etait trop facile celle ci :gene3: :sivousme:
Val, depuis que j'ai vu ta photo :inlove: , je n'ai d'yeux que pour ton postérieur... Il mérite d'être honoré comme il se doit.. :mdr3:
Tu dois être un des seuls à le lire. :mdr3: Oui je ne regrette pas d'avoir pris du recul avec les forums, bien au contraire. :hello:
je confirme Jamal est de retour il est entrain de retourner tout le forum on va avoir de la lecture et des barres de rires :gene3: :mdr3: :mdr3:
Pour moi c'est Jupiler :happy1: En l'honneur de nos amis belges qui ont fait une belle coupe du monde malgré la défaite d'aujourd'hui