Merci pour votre patience surtout Je vous ai pas lâché et vous avez toujours répondu même lorsque mes questions étaient un peu idiotes ^^. J'attends de pouvoir sortir la mito pour vraiment être sûr du résultat, mais quand je repense à l'état de mes étriers avant, y'a quand même du chemin qui a été fait ^^ Rappel avant lol :
Merci Gadjoe, tu as été top avec moi. Si un jour tu veux tenter l'expérience, n'hésite pas Franchement c'est pas très compliqué, moi j'y ai passé du temps mais parce que je suis pas manuel de base. Quelqu'un d'un peu bricoleur en 2 jours, c'est torché
Merci excalibur. Tes conseils ont pesé lourd dans la réussite de ce projet J'ai hâte de refaire une prépa sur ma carrosserie et d'appliquer le PSR et la cire dodo orange crush. Là encore si le résultat est top c'est grâce à toi et au forum
rarement un topic n'aura été aussi détaillé (voir pointilleux), photos et commentaires à profusion, mais c'est tout à ton honneur et celà permettra à tous ceux qui veulent le faire d'aborder çà sans appréhension aucune... (perso je ne l'ai jamais fait mais ce qui me semble le plus délicat au vu des photos c'est de parfaitement positionner les stickers) en tout cas çà rend super bien...
Merci Ayrton Effectivement bien positionner les stickers est hyper dur, et à moins de se fixer des repères (ce que j'aurais du faire) c'est obligé de faire des erreurs. Après coup, j'ai mon sticker de la roue arrière gauche qui aurait mérité de remonter un peu, celui de la roue avant gauche aurait du venir plus dans le centre de la roue ... Mais une fois que c'est posé, c'est posé. Bon après c'est pas non plus de travers, donc ça reste propre. Ouais je suis du genre gros flippé car comme cela ne vous a pas échappé, je ne suis pas du tout manuel ! Alors j'avais besoin d'être rassuré, et vous avez été au top. Voilà pourquoi mon exemple montre à tous ceux qui hésitent qu'on peut réussir même en partant de loin niveau maîtrise pratique
J'ai déjà vu et lu plusieurs de tes post ayrton, c'est complètement dans tes cordes. Après si tu as les moyens d'acheter l'option sur ton véhicule et de passer par un pro, le résultat sera encore mieux. Ce que j'ai fais ça reste de l'artisanal, si je m'amusais à comparer avec quelqu'un qui a l'option de base, on verrait je pense la différence !
Ouais c'est clair. Je vous avoue que si un néophyte me demande comment j'ai procédé, j'aurais beaucoup de plaisir à lui expliquer les étapes. Je serais passé chez Alfa, j'aurais fait chauffer la CB, la fierté n'aurait pas été la même...
Oui c'est normal, si tu regardes tous ceux qui ont fait leurs étriers de frein, c'est bien le sens adéquat. Regarde sur ce forum par ex : http://www.forum-mito-giulietta.com/t427-tutoriel-peindre-ses-etriers-de-frein-pose-de-stickers Au début j'avais tiqué aussi, mais après m'être renseigné et avoir cherché sur google images, je me suis rendu compte que c'est bien ce qu'il fallait faire
Quelques autres photos prises hier (le véhicule n'est pas tout à fait propre, il le sera d'ici bientôt ) Avant (l'angle de vu, la lumière n'est pas tout à fait la même mais bon) Après :