je n'y manquerai pas, je vais la passer a la machine avec la cachemyre et je devrais bientôt m'en servir.
petit déterrage de post, sa faisait 2 ans Bon ben j'ai enfin sauter le pas et j'ai commander une polisseuse chez RPA (ben oui on retrouve vite ses vielles habitude ^^) Detail de la commande: *pack DAS6 Pro 880W + Polish Scholl Concepts + Pads RPA *Backing Plate 75 mm *Pads de polissage 160mm RenoPolishAuto X3 *Tampon de lustrage et cire Noir RenoPolishAuto *Pads de polissage 80mm RenoPolishAuto X3 * Alcool Isopropylique 99,9 % 1L IPA *Microfibre Laser Blue RenoPolishAuto *Microfibres en suedine entretien et finition auto *Prélavage Snow foam Combo2 Valetpro 1L *Aquapel traitement hydrophobe pour vitres X2 *Gobelet doseur clipsable 60ml * Senteur Figuier Se week end j'attaque une Alfa Romeo Giulietta, enfin si Mme Météo nous le permet Sa sera ma 1er fois avec une Polisseuse et évidement, j'ai bcp de doute sur me capacités à réussir ^^ heureusement un p'tit coup de fil a Fabien avec les explications qui vont bien sa devrait le faire, merci à lui pour m'avoir aider dans ma commande. J'aurai surement pleins d'autre questions qui vont me venir, je compte sur vous les copains ^^ Je ferais un reportage photos, pis se sera l'occasion de profiter de mon 10-18mm pis tient je rajoute la commande passer en début moi aussi *Nett' Lux PRO 2.5L *Cire pour jantes Wheel Sealant Poorboys *Tampon applicateur microfibres rond (lot de 2) *Tampon de lustrage et cire Noir RenoPolishAuto *Entretien plastiques et joints intérieur voiture Alchimy7 *Microfibres vitres Blanche RenoPolishAuto *Aquapel traitement hydrophobe pour vitres X2 *Gomme de décontamination UltraFine Orange Valetpro *Dégoudronnant Alchimy7 Goudron et Résine 200ml *Tampon pneus applicateur RenoPolishAuto *Shampoing de lavage Innova7 Edition Spéciale 200ml x3 Sinon question qui n'a rien à voir. Vous passez par qui pour héberger vos images?, malheureusement, j’étais chez imageshack, mais mes photos ne sont plus dispo, du coup mes reportages sont devenu inutiles, vous auriez une solution ? j'avais 1017 photos hebergé
je me tâte a prendre le Duo Cosmic et invincible de PA, j'ai jamais essayer de sealent et je suis bien tenter de le prendre avec un copain.