ben peut être bien, mais j'ai envie de faire bosser Fabien, :] qui comme Arnaud est vraiment d’excellent conseil, joignable au téléphone si besoin et voilà, le courant est bien passer entre nous. je sais qu'Arnaud a déjà tout pleins de commande. à prix et qualité de prestation égal, je favorise la plus petite des structure. Je suis sur qu'Arnaud comprend parfaitement de quoi je veut parler Et puis même si j'ai pas le matos a temps c'est pas bien grave, avec les température négative qu'il prévoient je ne pourrais peut être rien faire de toute façons
Je parlais juste de gagner du temps à titre exceptionnel (si tu étais limité en temps et que tu ne pouvais attendre le réapprovisionnement). En aucun cas j'encourage à squizzer les partenaires. Ils ne sont pas là pour décorer.... Raison de plus quand on en est satisfait!
je te rejoins Tout va arriver chez RPA courant de semaine (mercredi)... mais par sécurité, nous avons regardé une possibilité avec Fabien ça devrait être encore + rapide :merci: @+ Arnaud
Devinez ce que m'a apporter mon facteur ? :ghee: Deux beaux colis venant de RenoPolishAuto et d'Alchimy7 Merci Beaucoup à tous les deux d'avoir trouver une solution très rapidement, quelle réactivité ! sa fait vraiment plaisir de voir des "commerçants" se démener pour vous satisfaire, sa mérite clairement d’être souligné :merci: allez place a quelque photos : Vous noterez au passage l'astuce utiliser pour dissimuler le désordre de la cuisine :gene: :coeur: :coeur: et des petites cadeaux qui font toujours aussi plaisirs. Merci pour la Brosse Fabien :merci: J'ai meme le temps de passer les MF au lavage pour etre au top ce week end
Merci à toi surtout, maintenant à toi de jouer pour tout faire briller :cote: Merci pour le coup de main Arnaud
Un grand merci aux partenaires qui une fois de plus montrent leur sérieux. Jolie commande. On a hâte de voir tout ça à l'œuvre et tes retours à la suite des fiches.
Sacrée commande, je reste admiratif. Tu as de quoi faire de très belles choses. Les partenaires français du fofo sont toujours autant top !!! Longues vies aux shops français sérieux ! :coeur: :inlove:
Sympa les photos :inlove: et merci pour ton message C'est très agréable de lire la satisfaction des clients/utilisateurs :coeur:
Bon petite déconvenue ce matin après avoir passer une heure à tout préparer je branche le nhp et là truc bizar, pas assez de pression sa envoie un jet continue mais sans grande pression, je peut mettre la main a la sortis sans probleme, et quand j'essaie a la venturi idem pas assez de pression sans envoie un minuscule jet de mousse et sa s’arrête pour redémarrer 2 secondes plus tard. J'ai mis un tuyau de 25 m c'est peut être trop, sa vaut le coups d'aller en chercher un plus court ?