Elles le sont :merci: Mais comme tu ne réponds pas ... elles sont parties ailleurs :happy1: PS : focusam, si tu peux ... remplace la MF Finition Extrême par une Maxi Cocoon ... y'a pas photo :inlove:
Voilà la commande est passé auprès de RenoPolishAuto. Apres avoir relus attentivement les fiches produit je remplace le EM7 par le M7. Une Maxi cocoon et une Cachemyr font leur apparition dans la commande ::d ainsi qu'un Kit de Décontamination (gomme grain fin + Nett'Lux) Sa donne donc ça: - Coffret "VENTURI GP" raccord : Nilfisk 1 x Lance Venturi complète 1 x Prélavage NHP - 470 ml 1 x Shampoing S7 - 500 ml 1 x Cire de Finition NHP 470 ml 1 x Doseur 60 ml - Nettoyant Tapis & Moquettes 1L - Pack 2 Gants de Lavage EXTRA Mousse et EXTRA Doux - Shampoing NANO7 - Nettoyant Vitres Concentré 1L - Prélavage M7 1L - Maxi Cocoon - Nett ' Lux PRO 1L - Kit de Decontamination (gomme grain fin + Nett'Lux) - Cachemyre :coeur: Avec tous ça j'ai largement de quoi voir venir je pense. et plus tard dans l'année je prendrais une Crystalis. Ha oui, j'ai oubliez de préciser que j'ai déjà bcp de MF No Name.
Belle commande Focusam Par contre, je pense que tu vas encore craquer si tu fréquentes Fabien :malin1: Y'a tellement de nouveautés qui arrivent mais bon, que c'est bon :inlove: @+ Arnaud PS : tu es entre de bonnes mains
Ha non les gars c'est pas sympas là leur4: , après une commande comme ça j'aurai du mal a convaincre ma femme :happy1:
Tu lui offres : du Cristal Vitres du Nett' Sol du Super Dégraissant Multi-Usages (top pour de nombreuses zones de la cuisine) :ghee: @+ Arnaud
J'ai décider d'attendre de recevoir ma commande A7 avant de laver ma voiture. Voilà à quoi vont être confronté les Produits d'Alchimy7. Voyez ? il y a urgence là je crois :gene:
cochon . pauvre petite auto leur4: . j'espère que tu lui as prévu du lourd pour te faire pardonner :mdr3:
coucou Focusam :hello: Bon, tu as encore le droit de la salir encore plus ::d Ton fournisseur est en cours de ravitaillement ... c'est un peu plus long car y'a qq palettes à lui préparer :langue3: Nous avons pris un peu de retard :gene2: @+ Arnaud
Oui un petit concours sympathique sur le fofo des amis de la Focus. ::d Je te dirais bientôt si j'ai gagné ou pas . :]
J'aurai vraiment eut besoin de tout ça pour le 1er Mars, j'aurai fait la voiture de ma moman qui passe me voir ce week end là, pis vue qu'elle habite tres loin . . . C'est encore jouable ?