Parking (femmes au volant)

Discussion dans 'Le bistrot' créé par pougou, 4 Décembre 2007.

Partager cette page

  1. pou

    By:pougou4 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour,

    je ne veux pas une fois de plus tomber dans les clichés sexistes mais tout de même, essayez un coup WOMAN DRIVER sous you tube...

    Allez, pour vous faire un peu peur, et comme quoi c'est pas toujours le mieux de se garer le plus à l'écart possible sur les parkings :wink:

    http://www.youtube.com/watch?v=DVaM6pgX7Go
     
  2. Boo

    By:Boo4 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2007
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    elle lui en veux a la voiture noire serieux .....
     
  3. Com

    By:Compte désactivé4 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  4. dav

    By:david694 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    la deuxième je connais, par contre la première grandiose:

    franchement elle a un cerveau :shock: :?
     
  5. Ror

    By:Rorow4 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    La vache, la, il y a un serieu problème ... :D
     
  6. Com

    By:Compte désactivé4 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Purée le créneau de fou furieux :shock: :shock: :shock:
     
  7. bar

    By:bartoix4 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2007
    Messages:
    584
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    c'est hallucinant ce créneau !!!
    deja elle commence a braqué un peu tard pour s'engager dans la place, mais le pire c'est qu'apres avoir touché les deux voiture a plusieur reprises, elle c'est toujours pas rendu compte que la place est trop petite/juste. :shock:

    et pour la premiere, on dirais qu'elle oublie simplement qu'on peut braquer des deux cotés :lol:
     
  8. Com

    By:Compte désactivé4 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    On pourrait croire qu'il s'agit d'un cas isolé, mais ...

    Observez les pare-chocs de beaucoups de voitures qui dorment en rue, elles ont presque toutes des chocs sur les coins :evil:
     
  9. bar

    By:bartoix4 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2007
    Messages:
    584
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    obligation de se garé en creneau devant chez moi, le tout avec une belle bordure de trottoir 80/100mm. J'ai peur pour ma voiture quand j'en vois certains se garer.
    Mais bon vu qu'il se moque deja de l'état de leur voiture ils vont pas faire attention pour ne pas toucher les autres.

    ca peut arriver a tout le monde de toucher, mais apres il y a une façon de faire, se jeter contre l'autre voiture, ou venir se poser dessus...
     
  10. tat

    By:tattoopower5 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Novembre 2007
    Messages:
    173
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Quel rayon de bracage :shock: :mrgreen:
     
  11. Com

    By:Compte désactivé5 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    meme poser c'est un manque de respect je trouve, si tu touche sans le faire exprès j'suis d'accord, mais combien en ville s'appuie pour prendre de l'espace lol sinon mdr les videos quoi.. :wink:
     
  12. Fra

    By:Fran0475 Décembre 2007
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    24 Septembre 2006
    Messages:
    1 364
    J'aime reçus:
    97
    Points:
    48
    Notes:
    +97 / 0
    Le problème, c'est que pour certains, le pare-choc, comme son nom l'indique sert à parer les chocs, donc il a été conçu pour qu'on puisse prendre appui dessus et contre les obstacles :shock: . Véridique. Quand j'ai gueulé après un collègue qui ne se stationnait qu'en prenant appui sur les autre, il ne comprenait pas quel était mon problème, puisque le pare choc est une "aide au stationnement" !!!!
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    P.S. Depuis, j'évite sa "voiture" comme la peste sur les parkings
     
  13. bar

    By:bartoix5 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2007
    Messages:
    584
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    quand je dis poser, c'est pas a chaque fois que tu fais un créneau nan plus, quand je dis poser, c'est tu fais ton creneau a une vitesse qui fait que tu viens te poser sur les pare choc avoisinant dans les cas ou tu touches.

    j'ai un peu de mal a etre clair ^^

    en gros je trouve que meme si tu touche accidentellement, il vaut mieu le faire de façon délicate, càd en se posant contre l'autre pare choc, et non se jeter dessus comme certains le font.
    quand j'en vois qui ne sont pas foutu de manoeuvrer autrement qu'en faisent des "va et vient" (pas lire entre les lignes :oops: ) de + de 50cm, je me dis qu'ils ont pas du faire de créneau a l'auto ecole :wink:
     
  14. Com

    By:Compte désactivé5 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    oui biensur :wink: c'est plus sympa pour l'autre lol
     
  15. Com

    By:Compte désactivé6 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    +1

    J'ai déjà eu des altercations en rue, les gens me sortent textuellement ça!

    Sidérant... :evil:
     
  16. bar

    By:bartoix6 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2007
    Messages:
    584
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    ils doivent pas avoir de pare choc peint c'est pas possible...

    la mentalité humaine, difficile de comprendre. Ca veut etre proprietaire pour montrer que ça a reussi dans la vie, mais ils ne prennent pas soin de leur bien
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top