Certains préfèrent l'ONR (dont moi) et d'autres le Citrus Bling. Je pense que ces 2 produits sont bons. Ca va de soi. Qui a testé les 2 et pourrais me dire lequel est un poil meilleur et pourquoi ? ;-) Stef
Moi aussi j'attend vos avis car, étant novice, "sur le papier" je penche vers le citrus bling. Merci pour vos futurs retours d'expériences sur ces 2 produits :merci:
Pas essayé l'ONR, j'ai testé le Citrus Bling pour faire mon clay lub, car il est citrus et il est peu cher, son utilisation m'a plus que convaincue, ça va aussi bien qu'un QD, mais je passe moins longtemps la clay pour que ce soit nickel, je n'ai donc pas testé autre chose depuis. Cependant l'ONR a très bonne réputation, mais à mon avis ça va être difficile de trouver un comparo car lorsqu'on trouve un bon produit pas cher pour une utilisation assez basique, on a rarement tendance à en tester un autre, on reste sur sa lancée.
Ces 2 produits sont différents. L'ONR permet de laver (perso, je tenterais pas), lub' clay et QD. Le Citrus Bling fait QD, QW, lub clay, et glass polish...
Pas à proprement parlé, c'est un Fast wax. Valet Pro dit que l'effet resterait 1 mois, j'y crois pas mais bon. :0
Testes et fais nous un comparatif Le Citrus Bling est génial sur du noir ciré... et sans vouloir te pousser il est très bien sur du blanc !