J'aime bien ! en tout cas tu touches en design de site !! je comptais en faire un pour mettre mes rénovs
j'avais déjà été voir un brin, et le site m'avait plu, quand je vois la liste des restos "testé" :shock: tu investi pas mal dans le site et ça se voit personnellement l'anglais ne me dérange pas, il est accessible ^^ il permet de toucher un plus large inventail de personnes. j'imagine la réaction des gens en voyant vos noms : "ah des flamands!" je précise, ceci n'est pas ma réaction bien entendu ^^ on est belge avant tout alors je te dis chapeau pour entretenir ce petit site, une mine d'or entretenu a ta façon, ca ne saurait être mieux! continue comme ça, je le consultai déjà pour voir si y'a pas du neuf, et je vai continuer ainsi bonne continuation salutations ami belge
certaine préférence pask les wallons sont des glandeurs je parie tu pourrai tester différents régimes alors, ^^ si tu as fait ce repertoire en 8 ans, c'est raisonnable au fait, t'es pas flamand ? tu évolue dans quel secteur pour avoir ce genre de préférence pour les flamands ?
merci d'avoir donné ton point de vue, je n'étais pas au courant de ces agissements, dans ton cas, tu as subi une discrimination positive, mais comme ça te profite, c'est normal que tu ne t'en plaigne pas. maintenant si a cv inégal ou le francophone est meilleur et que c'est le neerlandophone qui est pris, c'est discutable .. les boites qui font pourraient se voir accusée de discriminations. maintenant, c'est les stéréotypes et les préjugés aussi bien des flamands que wallons qu'ils faut casser. parce qu'un jour, ça finira vraiment par péter! mis a part ça beaucoup de gens, aussi bien flamand que wallon n'ont pas de problèmes avec leurs congénères, ce climat de différence de méfiance et de séparation est surtout entretenu par les politiques pour ramener a eux les pauvre petits qui se voient menacé dans leur intégrité. alors je dis, faisons l'amour, pas la séparation
ça fait plaisir ça tu préfère, mais tu dirai pas non au reste alors si j'ai bien compris. ps: je suis strictement hétéro au cas ou certain auraient des pensées malsaine
Moi je dis BRAVO ! En connaissance de cause, je sais très bien que d'administrer un site avec autant de sujets variés tout en gardant une mise en page claire et une clarté de visualisation, c'est pas du tout évident ! Il est peut être un ch'tit peu austère ! mais très très bien fait !