Bonjour à tous, Je compte très prochainement reposer mon Q2 Mohs après un essai d'échantillon très convaincant. Par contre, je songe à poser une nuba par dessus pour sublimer la chose, obtenir un peu plus de chaleur. J'ai lu si et là que c'était tout à fait possible en sautant l'étape du Cure et remplacer ce dernier par la nuba en question. Mais je m'interroge sur la tenue de la nuba ainsi que du Mohs, comment entretenir l'un et l'autre, ou l'un ou l'autre ? Merci de vos conseils !
Moi personnellement, j ai mis un traitement céramique Gtechniq C1 et exov2. Après 6 mois de traitement, j'ai voulais apporter un peu de chaleur à la carrosserie et j'ai posé par dessus une carnauba... Pas pour renforcer la protection mais bien pour le visuel ,et j'avoue ne pas été déçu ! Donc rien ne te l'empêche ;-)
Merci de ta réponse Pierrick. Mais du coup, comment se passe l'entretien du Mohs ? Je suppose que tant que la cire tient la coup, on ne s'en préoccupe pas.. ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk