hello, bon le S3 partit dans le sud de la France " nice " voici la dernière, que nous allons chercher ce Week End. alors il sagit d'une alfa roméo coupé GT ( à cause d'un forumeur belge ) elle est de décembre 2005, et n'a que 29000kms. c'est une 1.9 JTDM de 150cvs finission sélective + pack hiver. kit bose, etc.... couleur gris stromboli cuir fauve. Photos prise chez le vendeur, ou plutôt chez la vendeuse. :shock: de l'avant 3/4 de l'arrière 3/4 et l'intérieur elle est relativement propre, non micro rayé, juste un poc sur le bas de la portière passagé. voila, donc bientôt une rénov légère mais rénov quand même. A + David
jolie voiture mais se qui me déplais le plus chez alfa, c' est ce disgracieux aérateur central immonde et immense au milieu de la planche de bord sinon les sièges et la sellerie superbe 8)
C strictement le même intérieur 147 GT même combât mais on était parti pour un 147 jtd TI, et le coffre est très petit, il y avait à coté une GT, et la surprise, un coffre de fou. comme C l'auto des week end en extérieur, le choix a été vite fait. grand coffre grand week end
Vendredi soir on monte la chercher en train WE en bourgogne chez les miens, et dimanche soir retour chez les gones. C la première fois que je prend un mazout en seconde auto, mais bon les 150cv sont sympa, et je compte déjà lui greffer un boitier novitec ou autre, des roues en 18, et des ressorts courts. voila après j'arrète, jusqu'à la prochaine
Superbe bolide, comme tous les gens bien te le diront Pour l'intérieur, c'est "juste" le tableau de bord qui est repris de la 147. Personnellement je le trouve beau, fin et surtout fonctionnel (tout tombe bien sous la main) mais évidemment c'est subjectif. Les sièges sont propres à la GT, que ce soit leur forme bien enveloppante ou leur cuir (de meilleure qualité de peau que dans mes ex-320d et 330d, c'est dire!). N'oublie pas de bien les entretenir (gliptone ou lexol), ils le méritent!
Je vois aussi que tu as la dernière génération de GT parce que tu as des essuie-glace Bosch Aerotwin, très silencieux et efficaces (par rapport à la première génération de GT qui avait des essuie-glaces classiques). Ca veut dire que les quelques petites maladies de jeunesse (bruits aérodynamiques générés par les rétroviseurs au-delà de 130 km/h, couinement possible du siège passager sous grosse charge, logo arrière affleurant) ont été corrigés N'oublie pas un bon nettoyage et passage de clay, mais sois aware que la peinture est vraiment mince. Un bon sealant est de rigueur sur cette beauté :!:
EmmanuelV a raison les fauteuils sont nikel et pourtant je sors d'une S3 avec récaro. C pas peu dire. contrairement a celle que j'avais trouvé chez alfa en concess, qui était toute micro rayée, ( roulot )et donc le vendeur m'a dit elle est déja préparée. :shock: je lui avait dit, désolé je ne la prend pas, l'ancien proprio est un porc, ben ca lui a pas plu " m'en fou ". il m'a dit C un véhicule d'occasion. "certe mais elle n'a que deux ans et 26000kms, faut pas abuser. " p.s EMMANUELV tu es sur le forum alfa ou pas. ???
Dans le coffre de la GT on sait mettre 6 bacs de bière (belge inside) sans besoin de rabattre la banquette. Véridique
Si tu parles de alfaGTpassion.com : oui, avec le même pseudo qu'ici. Mais j'y vais de moins en moins car ça tourne au talibanisme alfa primaire. Du genre "cette bagnole n'a aucun défaut" (mais bien sûûûr) etc...
Oui C vrai en plus je suis comme toi je pense, je me fais ma propre idée de chaque auto, et ne fait pas promo d'une marque ou une autre. de plus tu as raison, les cuirs des BMW E46 ont baissé en qualité, et vieillissent assez mal dans le temps. A plus
moi aussi je le trouve très chouette, et fin énervé pour la fin de semaine. juste un regret pour le cul, ou je trouve les feux arrières trsè petits. mais bon C de l'ordre du détail.
pour moi la plus belle de toutes étais le slk....j en aurai un un jour... belle voiture quand meme ...mais j aurai pas pris ca deriere une s3...