Bon alors voilà j'ai reçu ce qu'il me manquait!!!!! ::d +Ma première commande chez Swisswax que j'avais faites voilà quelques temps.... Merci à tous pour votre aide dans le choix des produits et du matériel. Fin de semaine j'aurais un box avec eau et électricité pour pouvoir réaliser déjà quelques bon détailling. J'ai hâte de m'y mettre comme il se doit!!
Belle commande en effet C'est sur que rien qu'avec la bigfoot, la facture a du être lourde Mais quand on aime on ne compte pas