Nouveau

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par jocent, 12 Mai 2014.

Partager cette page

  1. jocent

    By:jocent13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent

    C'est vrai que leur logo est plutôt sympa. Et malgré tout le résultat est "convenable".

    :hello:
     
  2. jocent

    By:jocent23 Juillet 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent
    Bon alors voilà j'ai reçu ce qu'il me manquait!!!!! ::d

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    +Ma première commande chez Swisswax que j'avais faites voilà quelques temps....

    Merci à tous pour votre aide dans le choix des produits et du matériel.

    Fin de semaine j'aurais un box avec eau et électricité pour pouvoir réaliser déjà quelques bon détailling.

    J'ai hâte de m'y mettre comme il se doit!!

    :super:
     
  3. matt666

    By:matt66623 Juillet 2014
    Membre

    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    Messages:
    822
    J'aime reçus:
    117
    Points:
    43
    Notes:
    +117 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530d E61
    Prénom:
    Matthieu
    deja une bien belle commande !!
    La CB a du flamber :D
     
  4. jocent

    By:jocent23 Juillet 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz E350 w211
    Prénom:
    Vincent
    :inlove:

    C'est ce que ma femme dit en tout cas........... :gene:

    :hello:
     
  5. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm24 Juillet 2014
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Belle commande en effet :)

    C'est sur que rien qu'avec la bigfoot, la facture a du être lourde :D

    Mais quand on aime on ne compte pas :p
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top