bonjour, jerome,36ans,je suis d albi dans le tarn.totalement debutant dans le detailing.je possede une passat break,modele busines line, 2006,noire,interieur tissus beige. le souçi c est que l ancien proprio a due la laver a l eponge gratounette!!!!!rayures tres prononcées sur l ensemble du vehicule!!! meme le pare brise est rayer!!!! donc ma venue sur ce forum est principalement pour avoir de l aide!!!! comme je l ai dit plus haut je suis novice leur4: par quoi dois je commencer pour debuter un detailing de mon vehicule?quel produit acheter?je possede une disqueuse equipée d un disque a scratch de 150mm,et d une mousse 3M verte.j aimerais commencer un traitement pour supprimer ou attenuer un minimum ce carnage sur ma carosserie!!! j attends vos reponses.merci.
bienvenue Pour débuter, as tu un budget de départ. Concernant la disqueuse, si elle n'a pas de variateur tu peux oublier. Tu peux trouver une lustreuse rotative ou orbitale ( mieux pour débuter) pour une centaine d'euro chez nos partenaires ou sur le net. Concernant le plateau et ton pad, le mieux c'est d'avoir un plateau plus petit que ton pas, ça évitera d'abimer la peinture avec le plateau dans les recoins. Envoyé depuis la pampa avec Tapatalk!
merci pour votre accueil, effectivement il n y a pas de variateur sur la disqueuse,mon budjet serais 150euros pour commencer.par contre une disqueuse a vario ne serais pas moins chere qu une lustreuse?
Juste une petite question ? Ma région aurait elle grandi a ce point ??? Albi, le tarn , c'est assez loin de lille tout de meme ?
Salut et bienvenue gavara ! :hehe: Pour ta polisseuse/disqueuse, tu trouve des tacktake (polisseuse) pour une 50aines d'euros, apparemment très biens.
merci a tous c est sympa!!! effectivement albi n est pas a coter de lille :mrgreen: j ai sauter une ligne de region quand je me suis inscit!!!
Bienvenue à toi. Peut-être des photos pourraient aider les conseilleurs du forum à t'aiguiller plus précisément sur l'investissement à effectuer? :0
oui je compte faire des photos,car c est vraiment tres moche!!!!et pour cette lustreuse a 50 euros ou la trouve t on?merci a tous
bonjour a tous,tous dabord merci pour tous ces renseignements.desoler de pas avoir donner de news plus tot je suis passer sur ebay comme conseiller par dada82,et je me demande si les pads et produits vendu avec sont de qualitée? ou il vaut mieux pour le prix n acheter que la lustreuse? et,y a t il sur le forum des personnes qui on essayer ce materiel?merci encore.