Bienvenue à toi parmis nous ! Pour les sièges quelques photos lors du nettoyage seraient Super ! Tu l'as achetée d'occasion ? Sinon niveau puissance, motorisation, confort ton avis ?
Merci, je ferais des photos du nettoyage quand j'aurais reçu mes produits Alta. Sinon oui je l'ai achetée d'occasion. C'est le 1,6l THP 200ch, la puissance est suffisante mais je pense personnellement qu'il ne faut pas moins pour bouger convenablement la DS5. Le confort est assez dur, on sent bien les défauts de la route sans doute en grande partie à cause des jantes en 19" et des pneus en 40 de haut. En 17 ou 18 ça doit déjà être moins "sport" comme amortissement, mais cela ne me dérange pas.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !