Bonjour Je m appelle Alex , apres plusieurs semianes de lectures, je m inscris pour partager avec vous sur le detailing. Je suis novice et donc je n aurai pas grand chose a vous apprendre, nais plus des infos a tirer de vous pour le moment En revanche je n hesiterai pas a poster mes avis sur les produits que je compte acquerir et tester personnellement sur mes voitures suivantes qui n ont jamais recu de d attention tres particuliere niveau detailing Golf 2 1.6 GTD blanche de 1987 Toyota Yaris 1.0 gris antracithe de 2004 Golf 6 2.0 GTI blanche de 2009 AUDI S4 4.2 Gris argent de 2004 Voila j ai donc du boulot devant moi MERCI DE VOTRE ACCUEIL
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Re: nouveau Certains voient loin mais je crois que tu nous bats tous! :ghee: Welcome Alex! Ce n'est pas parce que tu es "nouveau" que tu n'as rien à nous apprendre... Il y a bien longtemps que je ne fais plus cette erreur (de croire que je n'apprendrais rien des autres. ). Ici, on échange sur plein de sujets (même que des fois, c'est l'éclate :happy1. Dave Rillette