Coucou les amis!! Me suis fait plaisir en achetant l'iPhone 5 il y a quelques jours... Sortant de l'iPhone 4, je trouve que c'est une évolution simple mais assez performante dans son ensemble. Il va plus vite, fais de plus belles photos, Siri c'est pas mal, l'écran retina est tout de même plus performant par contre il capte pas terrible moi s que mon iPhone 4 qui n'est déjà pas une référence... Je ne suis pas le seul dans mon entourage a constater ce défaut.... Jamalassa t'en es ou dans tes recherches alors?
C'est fait elle est à la maison. C'est la Galaxy tab 2 et pour le fiston on a commandé la tab GULLI. :merci:
iPhone 5 testé. Très déçu face au 4 que j'ai. Et je capte mal, et autonomie moindre. Je garde mon 4 et j'attends le 5S (ou pas).
Pour l'autonomie j'ai pas l'impression qu'il soit pire que mon 4 (mais celui ci a 2 ans dc peut être que la batterie a faibli avec le temps. J'espère par contre que sur le 6 il y aura plus d'évolution, avec par exemple un picoprojecteur intègré et des choses de ce genre. Tout le monde en attendait bien plus de l'iPhone 5, je comprends donc Ailys que t'ai pas craqué, cependant ça reste un super smartphone, moi il m'a coûté -100€... (Revendu mon 4 200 et achete le 5 99€ en renouvellement) donc je n'allais pas me priver
Tu as raison. Le soucis est que Bouygues en renouvellement le propose à 400€ . . . Ca m'ennuie de mettre autant avec 24 mois de ré-engagement.
Euh moi dans deux magasins orange deux prix différents 309 et 99... C'est surtout qu'il faut tomber sur un vendeur compétent je pense... Clair qu'en sortant du 4 il était déjà hors de question de payer 300 boules pour juste une évolution d'un téléphone que je posséde déjà !!!
J'ai regardé sur le site officiel de Bouygues, pas passé encore en boutique. Ni appelé le service clients. Après ça dépend de ton forfait mensuel ?
Suis chez orange avec un forfait open up (69,90 portable illimité , internet Tv ect) Je suis oblige de prendre orange puisque je suis dans un village ou les autres opérateurs ont du mal a passer.
Pour Apple, c'est vrai que cette marque descend vraiment dans mon estime concernant la téléphonie mobile Je vais regarder le Nokia Lumia de plus près
Mon S2 vient juste de rentrer de réparation. Il me satisfait pleinement. Il n'a eu qu'une défaillance mais elle était costaud celle-là... :mdr3: On aimerait avoir un téléphone avec un super écran 4K, une grosse batterie qui tient un mois sans charge, et poids plume. Un jour cela arrivera. :mdr3:
Moi je dit que appel c'est les meilleur aillant un mac en ordi portable un iphone 4S et côtoyant les ipad je n'ai jamais euh aucun probleme appel na pas de virus reste aussi performant qu'au premier jour une qualité d'image exceptionnel une rapidité et un autonomie hors norme ( pas pour l'iphone) et aprés il suffit de s'y connaitre un minimum et on n'a presque aucun souci de fichier word exel existe sur mac et d'autre logiciel sont compatible et des astuces peuvent etre utiliser pour les conversion windows mac