J'ai toujours adoré ASUS... Vraiment du très bon matos. J'ai toujours regretté le jour où j'ai revendu mon portable ASUS pour mon Ultraportable HP. leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Exactement pareil pour moi 100% mon Pc est hs depuis.... 1 an lol J.aimerais que le père Noël soit gentil avec moi et me ramène un book pro :coeur:
Même si le sujet n'aiguise guère l'intérêt des forumeurs, sachez que la galaxy tab est arrivée à destination. :merci:
Cool !! Et bien moi aussi j'ai reçu ma tablette aujourd'hui (Asus SL101). Par contre elle sent la cigarette (achat d'occasion) . Je l'ai nettoyé au produit à vitre, mais ça sent toujours !!! Un APC d'intérieur pourrait convenir ?
Est-ce qu'un propriétaire d'imac (voir mini) ou d'ipad mini peut tester deux adresses internet pour voir si le fiston pourrait jouer à ses jeux sur le net? Merci d'avance, je fourni les adresses par mp.
]Pas de soucis pour moi si tu veux par contre si c'est du flash player ça ne lit pas. (Peut être en jailbreak je ne sais pas) Édit: iPad 2
Comme je me doutais il ne les lit pas ( because flash player comme je le craignais) Je crois que sur iMac ça doit marcher, mais pas sur. Après il y a peut être une application qui pâlie a ce problème c'est un sérieux problème ça flash player pour moi
Merci beaucoup à toi. j'espère que cela peut passer sur un imac mini, car j'en ai éventuellement trouvé un d'occasion. Cela ne passe pas non plus sur ma Galaxy tab 2... http://generationmobiles.net/2012/08/15 ... cest-fini/ Quelle honte quand même !
À priori technologie dépassée et moins performante que html5... Il y aurait éventuellement des applications pour " remplacer flash " mais a priori pas forcément bien faite. Si d'autres ont une solution, je suis preneur aussi. Cepandant, il y a tellement d'applications que j'arrive toujours à trouver un petit jeu sympa, l'appstore est vraiment leur force je dirais, notamment au niveau des jeux
Tiens nous au jus! Perso je te dirais que si tu as une tablette déjà prends un fixe ou portable (selon budget aussi bien sur) Après je pense aussi que le soir, devant la Tv, il n'est pas rare qu'on se bataille l'iPad avec ma chère et tendre :happy1: Honnêtement je ne pourrais plus m'en passer, et dimanche si tout se passe bien je passerais à l'iPhone 5 (169€ en renouvellement ) Bon je ne m'inquiète pas avec les 70€ que je lâche par mois il sera amplement remboursé pour eux...
Ben enfait la tablette, c'est pour nous et pour accompagner mon ultraportable. Là cet achat c'est que pour le fiston.