enfaite les biellettes sont remonté à cause du rabaissement, le capteur l'indique au calculo qui règle la porté le soucis est que pour lui je suis chargé et va réagir en temps que tel mais vue que je suis pas chargé les mouvement de caisse ne seront pas pareil, bref il sera à la rue et compensera du faux enfaite la on va lui dire en simple qu'on est au point 0 et que la hauteur de caisse à vide c'est celle la du coup si je charge il corrigera comme il faut et la j'aurai la bonne auteur de faisceau c'est l'apprentissage que tu vois au démarrage, il va au deux buté et ce calibre à la position zero, celle que l'on va régler
il va falloir te depecher un peu, elle sera plus coté a l argus, qu'elle aura pas encore roulée. Tu veux que je m occupes du rodage ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Si Lulu s'occupe du rôdage, c'est 12 points... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
pour quelle décote faut qu'il y ai une date de mise en circulation, vue qu'elle n'est pas immatriculé elle n’existe pas je suis pas con j'allais pas l'immatriculer et perdre presque deux mois de garantie en la laissant dormir sur le parc
oui mais si tu mets trop longtemps on va bien voir qu une golf 35edition mise en circulation en 2032, y a anguille sous roche. Vas y depeches toi, on va faire un tour . . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Moi qui ne suit pas grand fan de ww,je dois bien avouer que si j'avais à choisir un véhicule ww il ressemblerait fortement au tiens... Superbe voiture :malin1:
bon elle est payé et immatriculé depuis début de semaine ! vivement vendredi prochain que je la prépare enfin :taré1: merci Perf, je te retourne le compliment sauf que je mettrai un "i" à la place du "d"
Merci,se sera pour la prochaine le i à l'arrière,en espérant que se soit une 335 :cote: Hâte de voir le traitement sur cette petite bombe ,et puis,ben ma fois,bonne route avec!
voici les plaques, elles sont donc en plexi, écriture façon 3D et F plus département sur fond noir au lieu de bleu pour les antibrouillard, une photo AB + led et une AB + xénon et les vitres teinté