voici le petit colis que j'ai reçu aujourd'hui on ouvre et pack full led de chez Bluecars plus H8 mtec cosmo blue pour allé avec les xénons donc le pack led a était rapidement monté, le carrossier m'a démonté les rétro car j'avais peur de tous casser en voulant trop faire attention. Sinon le plafonnier avec alarme toit ouvrant a pu être démonté grâce à elsa qui m'a indiqué derrière quelle cache se caché les vis. Le seul soucis que j'ai eu est un faut contact sur l'éclairage de pied passager, enfaite la led bougé un peu, j'ai un peu plié les pattes du support et c'était réglé demain montage des antibrouillards et je ferai quelques photos supplémentaire
La première Golf Night Club.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
donc aujourd'hui j'ai fais mon cuir avec le lait Gliptone puis je me suis donc occupé des antibrouillard sans pouvoir faire les photos avant / après, car j'avais formellement interdiction de mettre le contact! Pourquoi ben elle était en pleine lévitation avec des capteurs débranché mais quelle est donc le but de la manœuvre ? Ben le montage de sa et le résultat avec les 18" d'origine après réglage de la hauteur vous vous doutez bien qu'en réalité les réglages ont était fais avec les 19"! J'ai pas fais de photos? mais si c'était si beau J'ai donc remonté les 18" vue que lors de la préparation extérieur je vais attaquer avec du hard et sa va me bouffer la cire des jantes. Donc samedi prochain on fait une géo pour être sur que tout est bon, on règle les xénon vue que la hauteur de caisse a changé et on équilibre les roues car lors du stockage la chaleur sous la tôle a fais tomber les plombages
Abaissement de caisse, ça me rappelle d'excellents de souvenirs (quand tu gouttes à ça, les suspensions d'origine ne sont plus qu'un mauvais souvenir :hehe: ). Le look est méchant à souhait. En revanche, les pneus qui dépassent des ailes, c'est.... autorisé? Vu l'espace qui reste entre ailes et pneus, tu as mis des butées d'amortisseurs renforcées ou tu envisages d'usiner les ailes (et/ou les pneus)? Tous ces détails (qui ne regardent que toi :mrgreen: ) me plaisent tout de même (ce look p..... :coeur: ) :coeur: :coeur:
t'en fais pas on a fais des teste, avec de mec dans le coffre en secouant bien sa touche pas et devant pareil mais il reste de quoi passer une feuille de papier de clope :hehe: perso je german look je sur kiff, je vouait plus descendre mais ce n'est pas raisonnable :gene: sa dépasse? à bon ? tu es sur? :mrgreen:
Le german look, si je ne m'abuse, est un montage à flanc hyper tendu, mais sur des tailles de jantes plus modestes... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
c'est claqué au sol avec petite jante flanc tendu pour les old, et pour les news c'est grosse jantes flanc tendu
bon aujourd'hui j'ai nettoyé l’intérieur de mon pare brise, c'est le seul que je ferais à l'intérieur vue que le reste va recevoir un film et je ne veux pas que mes produits nuisent à leur bon maintient dans le temps je l'ai donc dans un premier temps nettoyé avec le nettoyant vitre Dodo, une bonne petite odeur fraiche de mente, c'est agréable je trouve, il est venu à bout de la colle en insistant un peu, ce qui est pas mal du tout. Le spray tien bien en main et l'embout permet une bonne dispersion plutôt uniforme se qui fais un brouillard sans coulure puis j'ai fais une passe du polish vitre Dodo SN, il est laiteux de consistance et relativement économe. Se buffe très facilement et est nettement moins poussiéreux que le AG. Niveau odeur c'est très neutre, on sent presque rien les leds l'habitacle pour finir
parce que pour le moment il y'a encore des gens qui touche, et je veux protéger un max les montants en noirs laqué des agressions, car la il y'a rien en protection si j'enlève l’adhésif, même pas de paraffine
pour te montrer à quelle point je suis atteins, je ferme la porte avec l'indexe sur le joint de vitre extérieur afin de ne pas toucher ni la carrosserie ni le montant
le vendredi 13 je ma prépare et le samedi 14 je pars enfin avec je peux pas pour le week end de pâques car je fais une rénove
Tu en rêves la nuit? :coeur: En fait, quand je suis "In Love" d'une caisse, je risque de me faire trucider au bout d'un moment tellement je suis chiant (je sais, c'est difficile à imaginer... :mrgreen: ). La passione, c'est la passione. Et comme Jeanne Moreau disait dans l'Amant (de Jean-Jacques Annaud) : - celui ou celle qui n'a jamais connu la passion n'a rien connu... (même si l'envie d'investir la croupe de ta golf te titille, retiens-toi ou alors, rendez-vous aux urgences :malin1: )
Je comprends pas pourquoi tu dois regler les xenons ? normalement un xenon se regle automatiquement en hauteur a chaque mise en route ?! ?